Accouchement

Rolly13143
Rolly13143

Bonjour, j’ai recueilli une chatte dans la rue il y a deux mois elle avait de la fièvre et une petite infection à l’œil je l’ai emmené chez le veto (tout ça il y’a deux mois) elle était maigre la vétérinaire ne pouvais pas voir si elle était enceinte ou pas , mais depuis deux semaines je remarque des écoulements au Niveau  de sa vulve il sont vert clair parfois brun je me demande si elle est enceinte, elle est maigre son ventre est un peu gonflé sur les côtés  et elle ne semble pas malade elle a toujours l’appétit elle joue . Est ce normal que les  écoulements durent mais qu’elle n’accouchent pas  du longtemps dois-je m’inquiéter ?

1 réponse
ProvetoJuniorConseil
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Des écoulements verdâtres apparaissent quelques heures avant la mise bas, et s’ils sont présent depuis 2 semaines, cela est tout à fait anormal. 
Je vous conseille vivement de consulter un vétérinaire qui pourra procéder à une échographie abdominale. Cela permettra d’observer l’utérus et son contenu : des fœtus, des fœtus morts ou un contenu liquide infectieux (le pyometre).

Bien cordialement,

Camille

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?