Connaître l’âge d’un chat

Lisaaa
Lisaaa

Bonjour,

Nous avons récupérer un chat sur le bon coin mais nous avons un doute sur sont âge quelqu’un pourrais t’il nous aiguiller 

4 réponses
DarkSasuke
DarkSasuke
Fan de lapinous (et d’anime)

Bonjour c’est un chaton ou un adulte ? Si il est adulte le seul moyen et de l’emmener chez un vétérinaire après les tres vieux chat ont souvent un poil plus abîmé mais ça dépend. Si il est chaton vous auriez une photo ?

Citer
Lisaaa
Lisaaa

L’homme du bon coin nous a dis qu’elle avais 7-8 mois mais nous somme un peu suspicieux . 
J’ai vu qu’il était possible de savoir avec c’est dents je peu peu etre essayer de prendre une photos de celle ci si vous le souhaitez. 

Citer
DarkSasuke
DarkSasuke
Fan de lapinous (et d’anime)

En effet les dents sont un bon indicateur mais les vétérinaire sont presque les seul à réussir à deviner l’âge grâce a ça. 

Citer
Hatsushio
Hatsushio
J'adore l'eau. Dans 30 ans y'en aura plus.

Bonjour,

Vu la photo et la perspective, en sachant qu'il ne fait que tout juste la taille de vôtre avant bras, que ce soit un mâle ou une femelle je dirais effectivement plus jeune que 6 mois. :/ Mais sans être sûr un vétérinaire vous aiguillera mieux. (sa tête à l'air bien formée et il a une bouille adorable cela dit!)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?