Vos coups de gueule !

Bonjour,

Je crée ce sujet parce que même si on adore nos animaux chéris adorés vénérés adulé, parfois ils nous font des crasses et parfois on a besoin de le crier très fort. Donc si vous avez besoin de vous défouler, c'est ici !

8 réponses

Mon adorable petit Albert a une facheuse tendance à bouffer mes câbles pour recharger mon portable. Il m'énerve, mais qu'est-ce qu'il m'énerve quand il fait ça ! Ça coûte 14€ et même si c'est garanti deux ans, ça m'étonnerais que la garanti couvre les machouillements de mon chien. J'ai eu des lapins et des octodons en liberté chez moi mais jamais ils m'ont bouffé mes câbles alors que c'est la réputation des rongeurs (et lagomorphes) et au final, c'est un carnivore qui me les bouffe... il a confondu avec une côte de bœuf ou quoi?🤣🤣🤣

Citer
Docline
Docline

Ben ouais, il faut revoir l'organisation des lieux dès que l'on a un nouveau bébé ...

Citer
Dundeemaya
Dundeemaya

J'avais le même soucis avec Maya. Elle détruisait peu car j'étais toujours à la maison par contre les chargeurs de téléphone c'était quelque chose. Si je le laissait trainer une demi secondes avant de me rendre compte de mon erreur, je pouvais être sûre que mon chargeur était mort.

Et le pire c'est que ça ne me servait jamais de leçon... 

Avec Koda, je peux laisser trainer n'importe quoi il s'en fiche. J'ai très peu de "charge mentale" avec ! C'est dingue, j'ai du lui retirer 2,3 fois qq chose de la gueule et depuis il mange sa corne de buffle quand il a mal aux dents. 

Albert a quel âge ? 4 mois a tous casser ? Ça travaille dans les gencives 😂 

Citer

Bah oui docline, je fais tous ce a quoi je pense pour modifier l'organisation de mon logement mais je ne pense pas à tout. 

En tout cas , il est pénible mais il a trop une bouille d'ange,  à chaque fois que veux le gronder il me fais craquer.

Bon il ya mon chargeur de téléphone mais je passe, mais aussi, il arrête pas de planquer mes chaussures. 

 

Citer
Martau
Martau

Kosmo n'a jamais rien détruit dans la maison. Je pense que nous avons eu de la chance de l'adopter au mois d'août : avec la chaleur, il y avait toujours au moins une porte ouverte, et quand il avait envie de ronger quelque chose, il s'acharnait sur un morceau de bois ou une branche qu'il trouvait dans le jardin. Il est arrivé qu'il s'en prenne au manche d'un outil, mais ce n'était pas grave : ça se remplace facilement et pour pas cher.

Citer
Bangdji
Bangdji

Ben moi je vais gueuler 😂 ! Dingo aboyait sur les gens suspects a ses yeux ( personnes.en uniforme, personne caché dans.un fourrés, etc...). Ont a travaillé là dessus et me problème est réglé. Et maintenant que c'est réglé, cette imbécile de Joyna qui n'a jamais eu aucune réaction a l'homme de toute sa vie, s'y met ! 

 

Et elle, c'est une bourrique de niveau astronomique. Elle.ne le fait pas tout le temps, mais parfois sans raison elle le fait.

 

Je boss dessus comme avec Dingo, mais pffff. Pourquoi elle s'est mise a faire ça ! Et ça fait un moment qu'ils ce sont échangés cette tare.

 

Et puis j'en profite pour gueuler car en meute ils sont complètement cons. Hier nous avions Bonie avec nous. Le chiot des voisines. Ah, si elle fait une bêtise, les autres sont bien contents de suivre 😡

Citer
Audreylug
Audreylug

@Yuna, je vois que comme moi tu n'as pas anticipé la période bêtises des chiots...

Tootsie aussi qu'est-ce qu'elle ne m'a pas cassé étant chiot !!!! en plus moi je ne craquais pas spécialement sur sa bouille de chiot...

soit Tootsie était moins mignonne que les votre (mais j'en doute ;-)) soit je ne suis pas sensible à ça.

 

est-ce que tu as une arrière cuisine ou un cellier ? Si oui, je te conseille d'y mettre les chaussures et pantoufles puis de rendre la pièce inaccessible à Albert

est-qu'Albert a accès à toutes les pièces ? pendant la 1er année, je pense qu'il vaut mieux n'autoriser qu'une pièce ou 2 au chien. Moins de choses à sécuriser et moins de risque de dégâts

 

tu devrais peut-être faire le tour de ta maison et planquer tout ce qui est dangereux ou précieux (nourriture toxique notamment) cela t'évitera des frayeurs.

Une fois tootsie petite a réussi à piquer une tablette de chocolat à pâtisser. J'ai paniqué, lui ai couru après... Ce n'est qu'une fois Tootsie rattrapée au bout de 2 heures que j'ai réalisé que j'aurai dû faire autrement (sortir une saucisse, l'envoyer dehors et la choper à la sortie si elle partait avec le chocolat...)

mais j'ai tellement eu peur à cause du chocolat sur un chiot que je n'y ait pas songé avant !

 

pas vraiment de coup de gueule dans ce post...

" audrey.lugou@wanadoo.fr "
Citer
liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

Ma 🤬🤬🤬 de lapine fait pipi au moins 6 fois par jours en dehors de sa litière depuis quelques semaines, je déteste le printemps

 

Vive les hormone...😽 y'a pas un p'tit marabout qui peux v'nir règler le p'tit problème de jaja, lui trouver l'amour qu'on en finisse une bonne fois pour toute... 

Les propriétaires de lapin savent: au printemps, stériles ou non, c'est le carnaval du pipi...

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?