Oxi

Mardonaly3
Mardonaly3

Bonjour tous commer il y a 5 moi mon chuahua a un changement de comportement il tourner autour de la salle a manger plusieur et plusieur tour ne reponder plus a mes parole avait un comportement bizarre je suis aller consulter de suite il on fait une radio une eco et verdict infection pulmonaire avec un peux d eau autour des poumons il me donne son traitement a suivre se que j ai bien fait jusqu'à bout son état ses amélioré mes je trouvé bizarre qu'il garder quelque comportement bizarre et pui les jour passé je deside de retourner voir le vétérinaire en expliquant que mon chihuahua tomber toujours côté pâte arrière et foncer dans tous les meuble la elle l oscule et donne un traitement et pour ses pâte me dit que ses la broche qui lui a était misse 3ans en arrière suite a son fémur de casser du coup prévoir une opération le 2 janvier 2024 pour lui faire enlever de la tous ses bien passer quelque jour passés on comportement se dégradé il fait que foncé dans mes meuble ne vois pas quand on lui mes quelque chose part terre ne joue plus donc quand vient le jour où on enlevé ses fils j en parle au vétérinaire je lui dit je l impression qu'il vois plus il me donne rdv pour passer un rdv ophtalmologie m annonce que mon bébé a du faire un avc donne un petit traitement et me dit de revenir 10j le 2 fevrier 2024 pour voir si sa fait effet et non rien et la verdict il me dit on peux rien faire il vas devoir vivre comme sa vos yeux ses ses yeux je lui dit il vas pas avoir de dégradation il me dit non les jour passé et son état commence a changer mes la ses plus aucune réaction plus d odora plus d ouïe il fait que tomber se claque la tête volontairement je consulte le vétérinaire et la je vous jure que ses gros coup de massu il me dit on peux plus rien faire tous le cerveau et attaquer il vas mouriril m'a dit il fau mieux le faire partir car il vas souffrir je suis dans tous mes état c étai une boule d amour j arriverai jamai à m'en remettre sa vas me faire un vide je fait que pleurer notre chien ses un membre de notre famille je suis àu bout   de ma vie

0 réponses
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?