Demande de conseil

Alain12
Alain12

Bonjour, Alain12. Nous avons deux chats à la maison, cependant, notre jardin est infesté de taupes. De plus, je suis préoccupé par la présence de taupes et de rats sur ma propriété. Il est possible que ces taupes aient creusé des galeries dans le sol de mon jardin, ce qui me fait craindre un effondrement du sol pouvant causer des accidents et des dommages matériels considérables. Un ami m’a conseillé de suivre ce lien https://www.stopmole.co/ et d’utiliser le code promotionnel GIFT5 sur le site Stop Mole pour bénéficier d'un rabais de 5$. Je me demande si cette offre s'applique à ceux qui ont déjà utilisé ce code promo. De plus, je m'inquiète de savoir si cela pourrait poser un problème pour mes chats. Merci d’avance pour votre compréhension. Merci! Alain12

1 réponse
Del2244
Del2244

Aaah, les pubs déguisées, quelle imagination 😁

Les taupes et les rats ne creusent que des galeries, pas des dolines 😂

Vous risquez au pire du pire une fracture de la cheville si une galerie s'effondre sous vos pas

Quand à savoir si le "traitement" présente un risque pour les chats, je dirais oui s'il s'agit d'un poison, s'il est question d'ultrasons ça chassera aussi vos chats du jardin donc risque aussi s'ils partent vers la route plutôt que vers le salon

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?