Ça bug mais tant pis!

Je vous présente deux nouveaux compagnons, ils ne font pas miaou mais ouaf-ouaf .

On me les a donné hier car ils étaient abandonnés en campagne sans pitié. 🤬

Du coup, je ne sais pas encore si je garde les deux mais au moins un c'est sûr. Ça se passe bien avec mes chats, pour l'instant c'est un peu d'observation et beaucoup d'indifférence 🤣.

Dès que je peux, quand wamiz aura décidé d'arrêter les bugs intempestifs et malvenus, je vous enverrai des photos. 

Y en a un qui ressemble a un petit rott, dommage que wiwi ne soit plus sur wamiz, ça l'aurait fait rigoler parce que finalement, j'ai fin par l'avoir, mon rott💪. Bon c'est pas vraiment un rott ( pas du tout même😅) mais il en a les couleurs donc c'est pareil sauf que pas de probleme de catégories !

Avec une photo, on verrait mieux mais bon, vive wamiz quoi!

5 réponses
Fox76
Fox76

Hello en attendant tu peux mettre une photo ici :

https://www.noelshack.com/ 

et tu partages le l url de ton image c'est gratuit et ca fonctionne 

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/08/5/1708698439-412300379-1099553281225419-8437314565523078326-n.jpg

 

Citer
Blue_Cat
Blue_Cat

Depuis le temps que ça te titillait, Yuna. Tes monstres ne pourront pas être pires que Benjamin le Dégoutin, point de vue photogénique veux-je dire...

Citer

Du coup j'ai essayé le lien "noelshack", je ne sais pas si ça a marché et puis cette première photo n'est pas terrible, c'est ma tête dans mon lit avec mon petit chien collé à moi en selfie.

Mais bon c'est ma première fois! Ce soir, le petit "rott" a décidé de dormir avec moi alors que hier , il n'y avait que le petit "blanc" donc j'aurais de meilleurs photos plus tard.

Aujourd'hui, j'ai acheté colliers et laisses mais ils n'ont pas osé sortir et je ne veux pas les forcer, on se connaît a peine même s'ils ont directement été posés et très "docile", c'est très différent des chats parce que les chats, il faut prendre son temps, leur laisser le temps de nous apprivoiser alors qu'avec mes chiots, ça été direct...

Je pense qu'ils ont autour de 3mois, j'ai acheté des croquettes pour chiots ainsi que des croquettes pour chiens adultes mais pour le moment, ils préfèrent les croquettes de mes chats! Oh les petits saligauds ! J'ai acheté des petits os friandises à mâcher goût "bacon fumé " mais ils en ont rien a faire!

Mes chats sont un peu dubitatifs, mais ils n'ont pas changé leurs habitudes, yuna dort sur la télé (un écran plat, j'ai investi! Vois l'équilibre ! C'est pas un chien qui pourrait faire ça ! 🤣🤣), pap'diouf prend ma maison pour un hôtel, il vient quand il veut, le petit c(ot)on (ne pas oublier le "ot" au milieu même si ça lui irait bien) dort sur mon oreiller a ma droite et les deux chiots sont a ma gauche , parfois il voit les chiens alors il fait "ffffrrrr" mais hop, je me mets entre eux et dès qu'il ne les vois plus, il se calme. 

La plus énigmatique pour le moment, c'est potiron . Je ne sais pas encore comment elle réagit parce qu'elle a fait connaissance hier mais depuis, elle vadrouille. 

Yuna a mis les pendules à l'heure avec le petit blanc (tricolore en fait,mais a dominance blanc, un peu couleur beagle ! ) , pas de blessure évidemment, je surveillait et yuna est très réactive quand je dis stop, elle me regarde l'air de demander : "j'ai pas le droit de faire ça?", "bah non, yuna!", "ok"...

mais le petit est venu se réfugier dans mes bras alors que bien sûr, il n'avait rien! Il a pigné comme si il avait été torturé!🤣 qu'elle chochotte ! Bah oui, mais yuna, c'est yuna! C'est la reine de trèfle, de carreaux et surtout de cœur mais elle sait très bien être de pique quand on l'embête ! 

Mais bon, ils prennent leur marques tout doucement. Je regrette juste de ne plus avoir ni mes moutons, ni mes poules, ni mes lapins, ni même mon hérisson mais il va peut-être réapparaître a la fin de l'hiver. Ça, ça aurait été la vie de mes rêves quand j'étais môme. 

J'ai essayé de les promener aujourd'hui mais c'était trop tôt je pense, première fois en laisse, en plus il pleuvait et ils ne sont chez moi que depuis hier et il ya quand même aussi des dangers potentiels, en particulier d'autres chiens, la où j'habite, il n'y a aucun autre danger pour les chien en laisse que les autres chiens.  C'est dommage parce que je suis tellement content de mes chiens que je veux les montrer à tout le monde mais ils n'avaient pas envie de sortie encore alors je ne les ai pas forcé. J'ai essayé de suivre les conseils du forum chien, marcher a côté comme si de rien n'était mais ils sont restés bloqués devant la porte alors si la maison pour eux c'est leur sécurité pour l'instant, alors je veux pas leur faire peur.

Par contre, ils ont essayé de manger mes chaussures ! Ce ne serait pas grave si je n'avais pas eu mes pieds dedans!🤣🤣🤣

A plus tard pour de nouvelles aventures!  

Citer

Ps merci fox pour le tuyau!👍

Citer

Erratum

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?