Odeur nauséabonde

Anonyme10
Anonyme10

Bonjour, 

Je vient de récupérer une grande cage à rats mais elle a une odeur vraiment horrible sa pu énormément pourtant je lai nettoyée. Auriez vous par pitié une astuce pour faire disparaître l'odeur 🙏

3 réponses
DarkSasuke
DarkSasuke
Fan de lapinous (et d’anime)

Vous pouvez essayer de la laver avec du vinaigre blanc, ce n’est pas toxique pour les animaux mais ça enlève les ordeurs (a près je sais pas à quel point ça pu mais moi j’utilise ça avec mes lapins et ça marche bien)

Citer
ProvetoJuniorConseil
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Le vinaigre blanc est réputé pour détruire les mauvaises odeurs et sans toxicité pour les animaux. Cependant si l'odeur est incrustée cela nécessitera plusieurs nettoyages, ou alors d'utiliser d'autres produits nettoyants plus forts que vous trouverez dans le commerce. 

Si vous utilisez des produits détergents plus puissants, attention à bien rincer plusieurs fois afin qu'il ne reste pas de produit nocif pour les futurs animaux qui occuperont cette cage. 

Bien cordialement,

Camille

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Citer
Docline
Docline

vinaigre +  bicarbonate dans un grand bac d'eau chaude, laisser tremper quelques heures, rincez au jet puissant

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?