Problème alimentaire

Vd232866
Vd232866

Bonjour, la personne qui s occupait de mon chat pendant mes déplacements professionnels à changé son alimentation. Nenette se nourrissait de croquettes et elle lui donnait des sachets en sauce malgré mes recommandations. Ma Nenette ne peut plus s en passer, miaule sans cesse pour en avoir toujours plus. Je ne sais pas comment la sevrer. Auriez vous des conseils ? D avance merci. 

1 réponse
ProvetoJuniorConseil
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

La nourriture humide est particulièrement appétente pour le chat, d'où le fait qu'il vous en réclame. Pour le sevrer, vous pouvez diminuer progressivement la quantité en humide que vous donnez. 

Sachez cependant que les chats ont tendance à boire peu, et par conséquent si votre chat boit moins de 1/3 du volume de croquettes qu'il mange lui apporter une alimentation humide est un bon point pour limiter le risque de troubles rénaux. 

J'espère avoir pu vous aider,

Anaïs 

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?