Bagarre chaton

K2k2k2
K2k2k2

Bonjour,, j'aurais quelques inquiétudes par rapport au comportement de mes deux chatons.

Nous avons adoptés il y a trois semaines un chaton très peureux mais qui s'est rapidement adapté à notre maison / environnement, et qui va maintenant parfaitement mieux. La semaine dernière nous avons alors recueilli son frère, qui est lui beaucoup plus peureux et sauvage. Si ce dernier c'est bien habitué à la maison, il reste très sur la défensive quant à l'autre chaton et se bagarrent tous les jours. Il a récemment commencé à attraper son frère par la gorge et je n'arrive pas à comprendre pourquoi. 
Sauriez vous m'éclairer à ce sujet ? Si oui, comment puis-je essayer d'améliorer la relation entre les deux chatons ? 
merci d'avance

2 réponses
Cassiope
Cassiope

Une bagarre de chat c'est assez impressionant. Surveiller les oreilles , si il y a des feulements et des crie. J'ai deux frères de 1 an et ils se taquinent souvent et se chamaille mais ne se bat pas. Ils se mordent et si l'un est tanné il le fait savoir à l'autre.

Citer
K2k2k2
K2k2k2

Une bagarre de chat c'est assez impressionant. Surveiller les oreilles , si il y a des feulements et des crie. J'ai deux frères de 1 an et ils se taquinent souvent et se chamaille mais ne se bat pas. Ils se mordent et si l'un est tanné il le fait savoir à l'autre.

Oui justement, je pensais l'avoir précisé mais les deux chatons feulent beaucoup l'un contre l'autre, c'est ce qui m'inquiétait. Aujourd'hui encore ça continuait, ils prennent des petites pauses de temps en temps mais de remettent en mode "chasseur" pour s'attaquer, j'espère que ça s'améliorera 

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?