Création affixe

Lili15
Lili15

Bonjour,

 

Je suis tout juste dans l'inscription de l'affixe. Je me pose une question très simple, je vois sur la répertoire écrit "domaine ... (du)". Comment on peut rajouter le du ? Doit-on le noter directement dans les propositions ou peut-on le rajouter à l'inscription des chiots dans le futur ?

 

Merci à vous

 

5 réponses
Neva
Neva

Par exemple vous avez un chiot que vous voulez appeler  Neva (nom d'une de mes anciennes chiennes) il va donc se nommer " Neva du domaine du ...." il  faudra donc appeler votre élevage "du domaine du ..." ou si vous préférez "Domaine du ... Neva" vous avez les deux possibilités.

Vérifiez bien avant sur la liste du Lof que le nom ne soit pas déjà pris avant de le proposer.

 

Citer
Leeleebijou
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Si mes souvenirs sont bons vous pouvez choisir préfixe ou suffixe . C'est à dire que l'affixe sera prononcé avant ou après. (Dans le formulaire il faut indiquer P ou S )

Donc si c'est après oui , tous les articles sont à placer dans le nom .

N'oubliez pas de bien vérifier si vos propositions n'existent pas déjà sur le site de la Fci, me suis faite avoir comme ça. 

" Beach please ! "
Citer
Lili15
Lili15

Si mes souvenirs sont bons vous pouvez choisir préfixe ou suffixe . C'est à dire que l'affixe sera prononcé avant ou après. (Dans le formulaire il faut indiquer P ou S )

Donc si c'est après oui , tous les articles sont à placer dans le nom .

N'oubliez pas de bien vérifier si vos propositions n'existent pas déjà sur le site de la Fci, me suis faite avoir comme ça. 

Par exemple vous avez un chiot que vous voulez appeler  Neva (nom d'une de mes anciennes chiennes) il va donc se nommer " Neva du domaine du ...." il  faudra donc appeler votre élevage "du domaine du ..." ou si vous préférez "Domaine du ... Neva" vous avez les deux possibilités.

Vérifiez bien avant sur la liste du Lof que le nom ne soit pas déjà pris avant de le proposer.

 

Merci à vous deux pour ces conseils, on fait la démarche en ligne maintenant donc beaucoup plus simple pour choisir suffixe ou préfixe ça aucun soucis. C'était vraiment dans le référentiel il y a des elevages qui ont mis directement le "du" dans le nom et d'autre ou il apparait à la fin (du) donc j'imagine que c'était peut etre une option avant. Je vais l'intégrer directement au nom pour pas d'erreur.

Oui j'ai mon idée depuis plusieurs années déjà, ma société s'appele déjà comme ça. Et j'ai bien vérifier il y a juste un qui me fait douter car on à les mêmes 'intitulés" Domaine et le nom mais pas le meme 'du' et 'de' ainsi qu'ils ont un autre élèment à l'arrière que j'ai pas. Car c'est deux endroits completement différent en France. Mais j'ai mis dans les autres proposition "jardin" "elevage" et "loulous" au cas ou le domaine serait trop ressemblant. J'espère qu'il y aura pas de soucis. Si jamais c'est refusé, rassurez moi on n'est pas prélevé avant de trouver un terrain d'entente ? 

Citer
Lili15
Lili15

C'est parti la demande a été faite plus qu'à attendre !! 

Citer
Leeleebijou
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Si , vous êtes prélevée , mais vous pouvez contacter la scc en cas de problème. Vous nous d'ici 3 mois ;)

" Beach please ! "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?