Un de mes lapereau de 2 semaine et mort...

Barkley62
Barkley62

Bonjour, j'aimerais qu'on m'aide s'ils vous plaît.

Un des lapereau et mort. Il a une petite morsure à l'abdomen. Je sais que quand ils sorte su nid pour faire leur tous petit tour ils croisent maman et ils veulent tous faire pour avoir un petit peu de lait, mes maman ne veut pas et les poussent ou elle les morts ( ils sortent 1 par 1 pas tous en meme temp et rarement ). Pourquoi ?? s'il vous plaît aidez moi j'ai peur pour les autres. Merci de vautre aide

4 réponses
ProvetoJuniorConseil
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Quel âge ont les petits et leurs mère ? Est-ce la première portée de celle-ci ? 

Peut-être n'a t-elle plus assez de lait. Auquel cas vous pouvez vous en procurer chez votre vétérinaire. N'hésitez pas à lui parler de la situation. 

 

Bon courage,

 

Margaux 

 

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Citer
Barkley62
Barkley62

Bonjour, elle a 8 mois et les petit 2 semaine . Et non dans la journée elle veut pas les nourrir juste le matin très tôt ou dans la nuit. Alors ducoup quand un petit gambade un peut dans la cage et croise les mamelle de maman et elle y aller. Mes la maman n'est pas d'accord alors elle les pousse avec la tête et si il persiste la elle les mordiller pour les repousser je pense pas que c'était voulu. Sa me fait trop mal d'en avoir perdu un maintenant je me mes dans tous ces état peur que ça recommence. Il fait parti celui des plus robuste sur 5 et j'en est un il est tous crémiche j'aurais crue perde plutôt le crémiche que l'un des plus robuste, pour ça je pense que ces accidentel 

Citer
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba - #plume_kirua_cats

Je connais pas bien les lapins mais 8 pois me parait jeune, ça pourrais expliquer son comportement. Sorte elle de sa cage ? Si non alors ça risque de continuer car si elle ne peut mettre de la distance (et de défouler) sa seule solution c'est être violente pour être tranquille. 

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba - #plume_kirua_cats "
Citer
Barkley62
Barkley62

Oui je la sort le matin 2h l'après midi 2h et le soir elle reste avec nous dans le salon. Et pour information la portait n'est pas voulu le lapin je les récupère comme ça jetait même pas au courant, la personne m'a rien dit elle voulait sans séparé. Alors ducoup je les prise 

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?