Pb avec un camping

Cece
Cece

Bonjour 

Nous sommes partie en Belgique dans un camping.

Nous avons eu des problèmes avec notre chienne Zoé que nous avons emmener dans le meme camping. Nous avons adoptés dans une association sur son carnet marque berger Créole.  Nous avons eu des remarques sur sa tête c est un staph. 

Est ce que vous pouvez me dire si c est une staph ou pas.

Je précise c est le carnet qui fait voix car ce n est pas marquer staph croisé. 

Voilas nos aventures 

7 réponses
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba - #plume_kirua_cats

Si sur le carnet c'est ecrit berger creole, alors c'est pas un staff, à moins de faire une diagnose par un veterinaire agréé (et a vos frais)...pour un sejour en camping ça fait un peu suer...

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba - #plume_kirua_cats "
Citer
Emla
Emla

Malheureusement ce n'est pas le carnet qui fait foi, mais l'apparence....

Si votre chienne a plus de 8 mois, il serait préférable de lui faire passer une diagnose comme ça la prochaine fois vous serez tranquille. Si elle a moins de 8 mois pour le moment le carnet suffit.

Au vue de la photo, il y a ressemblance mais à mon avis trop fine et trop haute sur patte pour passer en catégorisation.

Mais encore une fois ça dépend de son age...

 

Si elle est déjà adulte, montrez votre bonne foi avec les propriétaires du camping. Vous n'avez peut-être pas emporter les papiers d'adoption mais vous pourriez passer un coup de fil à l'association pour qu'ils fassent un mail.

Citer
Cece
Cece

Ils ont appelés le veto donc c es t bien sur le carnet qui fait foi pas marquée staph ils ne pouvaient pas nous refuser. C est marquer berger Créole.  

Citer
Cece
Cece

Si sur le carnet c'est ecrit berger creole, alors c'est pas un staff, à moins de faire une diagnose par un veterinaire agréé (et a vos frais)...pour un sejour en camping ça fait un peu suer..oui je sais les deux sur la photo qont des berger Créole  la noir tessa à 1 ans et Zoé à 18 mois 

Citer
Cece
Cece

Malheureusement ce n'est pas le carnet qui fait foi, mais l'apparence....

Si votre chienne a plus de 8 mois, il serait préférable de lui faire passer une diagnose comme ça la prochaine fois vous serez tranquille. Si elle a moins de 8 mois pour le moment le carnet suffit.

Au vue de la photo, il y a ressemblance mais à mon avis trop fine et trop haute sur patte pour passer en catégorisation.

Mais encore une fois ça dépend de son age...

 

Si elle est déjà adulte, montrez votre bonne foi avec les propriétaires du camping. Vous n'avez peut-être pas emporter les papiers d'adoption mais vous pourriez passer un coup de fil à l'association pour qu'ils fassent un mail.

Le camping a appelé le veto de belgique c est marquer berger Créole donc ils ont pas le droit de la refuser mes chiennes attendaient tranquillement dans la voiture sans bouger les deux sont des berger créoles 

Citer
Emla
Emla

En Belgique peut-être que la carnet suffit mais pas en France.

Le problème avec le camping vous pourriez l'avoir avec les policiers dans la rue.

Donc si vous venez régulièrement en France et que vous ne voulez devoir à chaque fois faire des pieds et des mains pour justifier qu'elle n'est un staff, autant faire une diagnose.

Citer
Emla
Emla

Et berger creole ca ne veut pas dire grand chose.

C'est juste des croisées importées des îles.

Les îles ayant à présent elles aussi des staff, on va retrouver des croisés staff dans les bergers créoles.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?