Stérilisation

jvip60700
jvip60700

Bonjour,

J'ai ma chienne qui a été stérilisé le 24 juillet 2023 au matin. Aujourd'hui le 25 juillet 2023 14H40 elle n'a toujours pas fait ses besoins depuis.

Pensez vous que cela est normal ?

 

Merci d'avance pour vos réponses.

3 réponses
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Oui ça peut arriver, ça doit lui faire mal elle n'ose peut-être pas faire. A elle mangé et bu ?

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer
jvip60700
jvip60700

Bonsoir,

Oui elle mange matin midi et soir et je lui donne de l'eau un maximun. Elle est sortie ce midi en balade pleine d'énergie mais aucun pipi ni caca.

Citer
ProvetoJuniorConseil
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour, 

 

En effet, votre chienne est peut-être douloureuse. Si vous la sentez douloureuse, n'hésitez pas à contacter votre vétérinaire pour essayer d'y remédier.

 

Votre chien a peut-être vidé sa vessie durant l'opération, c'est peut-être pour cela qu'elle tarde autant à faire pipi. Regardez dans tous les recoins chez vous, votre chienne a peut-être uriner sans que vous vous en rendiez compte.

 

Si demain elle n'a toujours pas fait pipi, consultez votre vétérinaire, votre chienne pourrait être en danger.

 

Flavy

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?