Cherche « nounou » proche futuroscope

Kikaah
Kikaah
#gally_shiba - #plume_kirua_cats

Bonjour, 

En octobre (si mes calculs sont exact, le 7) je passerais la journée au futuroscope et j'aimerais éviter de laisser Gally au chenil. 
Il existe des plateformes entre particuliers qui propose de garder des chiens contre une petite rémunération. Est ce que vous en connaissez de sérieuse ? Ou si vous connaissez quelqu'un qui habite proche du parc ? 
merci :) 

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba - #plume_kirua_cats "
9 réponses
Audreylug
Audreylug

et la laisser chez toi ?

 

sinon tu as soit le site "emprunte mon toutou" mais ils demandent un abonnement pour pouvoir contacter les emprunteurs, ce n'est peut-être pas intéressant pour une journée

 

ou mettre une annonce sur le site aide-au-top .fr

c'est cette plate forme qui m'avait permis de trouver un pet sitter pour tootsie lors des obsèques de mon grand-père. Cela s'était très bien passé, pet sitter très sérieuse ayant elle même un chien

" audrey.lugou@wanadoo.fr "
Citer
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba - #plume_kirua_cats

Coucou, non car je serais en road trip et Gally est de la partie ^^ donc la maison sera la voiture et j'ai pas non plus envie.

ok je vais voir cette plateforme merci 

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba - #plume_kirua_cats "
Citer
Audreylug
Audreylug

super le road trip avec le chien !

effectivement je comprend que tu ne veuilles pas la laisser dans la voiture pour la journée

 

je réalise que je peux me premettre une propostion :

j'habite à environ 70 km du futuroscope de Poitiers

si c'est bien le futuroscope de Poitiers que tu vas voir et que 70 km ce n'est pas trop long pour toi, je ne dirai pas non à une copine de jeu pour Tootsie durant une journée...

je précise que je ne te demanderai aucune rénumération (le seul prix serait la possibilité que Gally et Tootsie jouent ensemble) et pas besoin de fournir la nourriture (elle pourra manger les croquettes de Tootsie)

" audrey.lugou@wanadoo.fr "
Citer
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba - #plume_kirua_cats

C'est gentils de proposer merci ^^ Ceci dit tootsie risque d'être déçu, Gally ne jouent pas 😅
Mais comme on a un itinéraire précis je me demande si ça ferais pas trop de détour 🤔

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba - #plume_kirua_cats "
Citer
Neva
Neva

Il y a une garderie pour chien au Futuroscope ! Renseigne toi sur le net 

Citer
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba - #plume_kirua_cats

Je sais qu'il y a un chenil là bas mais je suis pas sure que l'ambiance plaise à Gally c'est pour ça je cherche une garde un peu plus "personnalisée"

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba - #plume_kirua_cats "
Citer
Neva
Neva

Sur le site animaute il y a une nounou à Lesigny près du Futuroscope 

Citer
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba - #plume_kirua_cats

Audreylug, tu avais payé combien pour la garde de tootsie ? 

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba - #plume_kirua_cats "
Citer
Audreylug
Audreylug

30 € pour 3 jours

mais cela dépend des pet sitters (je ne crois pas qu'il y ait de réglementation tarifaire de la plate forme) et tu n'auras normalement pas la même que moi

" audrey.lugou@wanadoo.fr "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?