Odeur chat

Lilidulo
Lilidulo
Foster pour une association a l etranger ^^

Bonjour 

Je vie dans un petit logement (20 M2) avec mon jeune chat. Elle est très propre ne fait jamais en dehors de sa litière que je vide tous les jours et change intégralement 1 à 2 fois par semaine. Malgres ça une odeur se dégage de mon appartement gênant le voisinage. Je voulais savoir si vous aviez des astuces pour éliminer les odeurs d'animaux (croquette litière...) Merci ! 

2 réponses
Docline
Docline

Le bicarbonate (rayon sel de table de votre supermarché) est ce qu'il y a de mieux pour éviter toute trace d'odeur quelle qu'elle soit

Citer
Kalou124
Kalou124

Bonsoir,

Je pense que l'odeur vient de la litière. Avez-vous essayé la litière de silice? J'utilise celle de Leclerc (marque repère, blanche avec des cristaux bleus). Je mets du bicarbonate de soude dans le fond du bac. Avec cette litière, pas besoin de la changer toutes les semaines. Vous mettez le sac complet, vous ramassez les crottes tous les jours, vous remuez la litière de temps en temps pour que l'urine soit bien absorbée et vous changez la litière au bout de 3 semaines. (sur le paquet c'est écrit de la changer une fois par mois).

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?