Que font nos vétérinaires pour le prix des médicaments?

Bonet
Bonet

Scandale des medicalents pour animaux trente fois plus chers que les mêmes pour humains!

c'est incompréhensible, ou plutôt si, on exploite les pauvres gens et l'amour qu'ils ont pour leurs animaux 

exemple le Semintra 100€ les 100ml peut être remplacé par le Telmisartan Mylan 40mg à 3,75 € la boîte de 30 comprimés sécables en 2 pour une dose à 20mg par jour. Soit 2 mois d'utilisation au lieu d'un .

Semintra multiplie le prix par 50 !

c'est scandaleux !

que font les vétérinaires français ?

2 réponses
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Une fois ma chienne a eu une infection urinaire, mon vétérinaire m'a dit de lui donner un médicament humain (je sais plus le nom) et c'était réglé :) 

Il y a quelques temps elle a été stérilisée, le vétérinaire a prescrit une sorte de désinfectant aux herbes -> 19€, un truc qui a été utilisé très peu et qui traîne encore dans le placard...

 

Faut voir auprès des mutuelles je pense 

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer
Docline
Docline

Les labos pharmaceutiques sont tout puissants

Pour les humains, ce sont nos impots qui payent, mais les prix sont tout aussi scandaleux.

(2 fois par mois j'ai des injections dans les yeux d'un médicament qui au départ était facturé presque 1200 euros l'injection, 3 grands pays ont réussi à faire tomber le prix aux alentours de 700 euros. Selon toutes les études, même en engraissant bien leurs actionnaires et en finançnt le recherche, tout prix au dessus de 60 euros est du vol pur et simple. Les labos dominants ont "coulé" les italiens qui avaient un équivalent à 30 et quelques euros.)

Marchands d'armes et marchands de médicaments, c'est un peu les secteurs pour se faire un maximum de fric sur le dos des pauvres gens. Je pense que les vétos n'y pourront pas grand chose

 

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?