Souris qui fait des cris

Bonjour ma souris fait des petits cri même quand je l'a prends et il vis seule c'est un mâle ? 
je m'inquiète je me suis renseigné auprès d'une animalerie et mon veto ils m'ont dit que c'était normal ... 

mais avant elle le fesait pas donc devrait je m'inquiéter ? 
 

cordialement ,

 

3 réponses
ProvetoJuniorConseil
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

 

Cela peut en effet être une réaction normale, par exemple si elle a peur au moment où vous la prenez.

Cependant, cela peut aussi être une réaction à une douleur. 

Si votre souris ne fait "que" pousser des cris, je ne pense pas que cela soit très embêtant pour le moment. Surveillez bien l'apparition d'autres symptômes qui pourraient être plus alarmants : problèmes respiratoires, blessure, apparition d'une masse à l'abdomen, autres comportements étranges et inhabituels...

 

Bien à vous,

Solène

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Citer

Bonjour ,

non elle va bien 

elle se laisse manipuler facilement et là elle est dans ma poche elle dit plus rien. 
 

donc je sais pas....

 

pour la litière vous me conseiller quoi ? 

 

cordialement 

Citer

Bonjour ,

non elle va bien 

elle se laisse manipuler facilement et là elle est dans ma poche elle dit plus rien. 
 

donc je sais pas....

 

pour la litière vous me conseiller quoi ? 

 

cordialement 

 

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?