Tremblement qui inquite pas le veto mais moi ouiiii 😅

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir, 

J'ai une petite quetion svp mon chien pinscher croisé yorkshire de 3 ans du jour au lendemain c mis à tremblé pour un rien direct veto il me dit que c nerveux honnêtement du jour au lendemain comme cela ? Merci pour vos réponse et vos lumières car honnêtement cela me ronge du matin au soir 

6 réponses
Loustick
Loustick

C'est probablement nerveux, ça n'est pas rare pour un pinsher. 

Est-ce que quelque chose a changé dans son mode de vie ? Qu'est ce qu'il a comme "emploi du temps" ?

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. "
Citer
Neva
Neva

Les petits chiens sont souvent très nerveux et tremblent comme des feuilles on ne sait pas pourquoi, quand le mien s'est mis à trembler la première fois (caniche toy) j'ai eu très peur, je pensais qu'il avait froid, en plein été, et puis de plus en plus il le faisait, quand il voyait un oiseau, un autre chien ... la véto m'avait rassurée, c'est normal chez ce genre de chiens très nerveux. Dès l'instant qu'il a écarté tout problème sanitaire, pas de quoi s'inquiéter, mais je vois souvent des petits pinschers trembler ce n'est pas rare du tout.

Citer
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

C'est pas le froid ? 

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est probablement nerveux, ça n'est pas rare pour un pinsher. 

Est-ce que quelque chose a changé dans son mode de vie ? Qu'est ce qu'il a comme "emploi du temps" ?

Bonjour merci pour votre réponse non rien là seule chose c que il a eu rdv à la toileteuse avant que les tremblements arrivent 😒

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est pas le froid ? 

Bonjour merci pour votre réponse non je ne pense pas car même o cho il tremble. 

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les petits chiens sont souvent très nerveux et tremblent comme des feuilles on ne sait pas pourquoi, quand le mien s'est mis à trembler la première fois (caniche toy) j'ai eu très peur, je pensais qu'il avait froid, en plein été, et puis de plus en plus il le faisait, quand il voyait un oiseau, un autre chien ... la véto m'avait rassurée, c'est normal chez ce genre de chiens très nerveux. Dès l'instant qu'il a écarté tout problème sanitaire, pas de quoi s'inquiéter, mais je vois souvent des petits pinschers trembler ce n'est pas rare du tout.

Bonjour merci pour votre réponse c ce que l'on me dit que les pinschers tremble pour tout et pour rien mais du jour au lendemain comme cela cela m'a fait flipper c un autre chien un vibreur carrément 😅

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?