Récapitulatif année 2022

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, ce soir, l'année 2022 prend fin et je voulais faire le récapitulatif de cette année avec mes animaux.

En janvier, mes poulets grandissent encore et ma famille a voulu en tuer deux. En fevrier j'ai eu Bucky, quand elle a eu 2 mois. Je suis partie en vacances avec elle en mars pendant trois semaines et a partir de ces vacances elle est devenue extremement agressive. Dès que j'était avec elle (donc environ 3h par jour), elle ne faisait que de me griffer et de mordre (et c'était pire pour les gens qu'elle ne connaissait pas). Cette période a duré de mars a juin. Donc la solution que j'ai trouvé c'était de la faire vivre en liberté totale dans mon jardin qui n'est absolument pas cloturé, et après plusieures fugues de quelques jours, elle est partie totalement. J'ai donc adopté Miel un mois plus tard en pensant que Bucky ne reviendrais jamais, mais elle est revenue. Je pensais qu'elle était enceinte parce que dès qu'elle est rentrée elle a commencé a faire un nid, mais au final c'était une grossesse nerveuse. Quand elle est revenue (en juin), elle n'était plus du tout agressive, et j'ai découvert un caractère absolument incroyable, je pense donc que c'était de ma faute le fait qu'elle ai été agressive (et aussi l'adolscence). Pendant les vacances d'été, tout mes poulets sont morts, et les lapins se sont fait garder pendant trois semaines par une famille. Et pendant ces trois semaines, Bucky a fugué. Quand j'ai été les récuperer je me doutais qu'elle ne serais plus là mais je pensais qu'elle resterai autour de la maison mais là elle était vraiment partie. Je suis donc repartie que avec Miel après une heure de recherche. 3 jours plus tard la famille appele ma mère pour me dire que ils ont récupéré Bucky. Juste après cette période, Bucky refait une grossesse nerveuse (nid, poils etc) et a un moment elle réussi a voir Miel et elle tombe vraiment enceinte. Elle donne naissance a 5 lapereaux qui ont tous trouvés une famille maintenant.

En septembre (le 29) j'adopte Bernard et Bianca.

Et pendant toutes cette année, rien ne s'est passé pour Moon et Filou.

 

A vous maintenant !!

1 réponse
liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

Une année bien ordinaire avec nos annimaux, pour Jaja, ballades et câlins et pour les chats,(presque ordinaore si on exclut sa mésaventure avec Baba) siestes à longueur de journées...

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?