Comportement post operatoire

Sabounette
Sabounette

Bonjour 

notre chienne a été opéré il y a 6 jours. Son retour a été normal mais dès le lendemain elle s'est mise à se gratter comme une dingue même en marchant... à tomber par terre, 

elle devenait complètement dingue, tourne sur elle-même genre en rond sans trouver sa place, saute dans tous les sens... 

on l'a ramenée chez le véto, ils l'ont gardée 2 jours, on a changé sa collerette pour un tour de cou en mousse (mieux), j'ai acheté un body pour qu'elle ne se fasse plus mal ... 

le véto m'a dit qu'elle était agressive avec les autres chiens, alors qu'elle est hyper cool avec eux normalement 

bref, tout m'inquiète... avez-vous connu ce genre de déboires ? 
merci

3 réponses
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

C'est quel genre d'opération ?

elle doit avoir mal, ou être stressée de la situation, normal qu'elle puisse se montrer agressive.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer
Boxy
Boxy

Bonjour 

L'agressivité doit provenir de son état. Une mauvaise réaction à l'anesthésie, à d'autres médicaments ou à son état générale (douleurs, otites potentielles liées à la collerette etc...)

La laisser se reposer au calme, balades calmes et courtes selon ses capacités, des choses à ronger. Vérifiez les effets secondaires des médicaments aussi pour voir si l'un d'eux n'est pas en cause.

 

Si elle continue à sauter dans tous les sens et à se gratter partout... C'est vraiment une anomalie.

Elle a été opérée de quoi ? Ça me semble anormal, faites une consultation chez un autre veto pour vérifier si ça continue. 

Citer
Sabounette
Sabounette

Merci pour vos réponses 

elle commence à aller mieux ... on continu à surveiller 

c'était une stérilisation 

merci encore 

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?