J’ai marché sur mon chaton j’ai besoin d’aide s’il vous plaît !

Layis
Layis

Bonjour sens fait exprès j'ai marché sur mon chaton il est encore petit peut-être 1 mois et il a crié assez fort et il a saigné du nez après il ne faisait que de fermer les yeux il ne bouger plus bcp il reste assis mais il réagi toujour quand on le  touche et quand ces frère l'embête il se bat mes avec très peux d'énergie, il mange encore mais juste à le voir sa a du vraiment lui fair mal ;( .

9 réponses
Loustick
Loustick

Essaye véto. 

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. "
Citer
Blue_Cat
Blue_Cat

Une consultation s'impose puisque le chaton a saigné du nez et reste amorphe. 

Citer
liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

Effectivement, veto dirrect. Les chatons sont facile à écraser. Vous pouvez les mettre en enclos pour éviter que ce genre d'accident se reproduise.

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Citer
ProvetoJuniorConseil
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Au vu du fait que vous constatez une baisse de forme de votre chaton, il peut être utile de consulter un vétérinaire.

 

Bien à vous, Manon

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Citer
liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

Et n'oubliez pas de nous donner des nouvelles!

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Citer
Loustick
Loustick

Mais par contre, ne met surtout pas la portée dans un enclos. 

On peut pas mettre des chatons en cage.

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. "
Citer
liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

Coucou Loustick! Juste par curiosité et d'ailleurs merci de me corriger, pourquoi la cage, c'est mal pour les chatons?

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Citer
Loustick
Loustick

Bonjour Janette, on ne met pas des chatons en cage, parce qu'ils ont besoin d'apprendre leur environnement, et que ça ne se prete pas au caractère d'un chat. 

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. "
Citer
liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

Merci Loustick de ta réponse! 😊😊😊 c'est toujours bon à savoir, je n'ai janais eu de petit chaton et peut-être qu'un jour ça pourrait arriver, au moins je saurai que ce n'est pas bon et pourquoi 😁

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?