Demande d information mutuelle

Angioul
Angioul

Bonjour ,Je ne sais pas quel mutuelle prendre pour mon golden de 3 mois?pouvez vous me conseiller.

Merci pour vos réponses

Angioul

1 réponse
Boxy
Boxy

Bonjour

Nous sommes chez santévet et des amis chez bullebleu...

Il y en a des moins chers.

 

Prenez en compte l'état de santé général du chien (s'il a tendance à être souvent malade, le cas de la nôtre jusqu'à ses 1 an et demi), s'il a des fragilités particulières et vos activités et environnement en balade.

 

Pour toutes les mutuelles, il y a des exclusions donc renseignez vous dessus.

Les plafonnements annuels et franchises. Le budget prévention. Et durée d'hospitalisation par ex (certaines ne remboursent qu'à partir du 3e jour... Ce que je trouve "stupide" ou malhonnête étant donné que pr bcp d'opération, les chiens restent qu'une nuit en clinique post op...) Regardez aussi celles qui remboursent une consultation même quand le chien n'est pas diagnostiqué malade (car des fois on l'emmène sur un doute donc c'est qd même sympa de se faire rembourser qd on paye mensuellement)

 

Regardez aussi si les forfaits sont modulables sur la même année, ce qui permet de réajuster selon les besoins en santé du chien. Ex forfait standard... Puis le chien semble mal... On tel pour augmenter le forfait et qq jours après (dans les cas où ça peut attendre^^) on fait la batterie d'examens etc... Avec un meilleur remboursement.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?