problème de conportement

Victoria

[[::diable::]

quant je part seul sans lui ( aladin mon deuxième chien il marque ou fais pipi dans un coin

marque de peur ou de dominance. ou marque de territoire mais il fais cet besoint la nuit]

mon premier chien et une chiennne victoria ( ALADIN ADOPTer EN 2010 SONTpropriétaire il AVEZ LA MALADIE EZAIMEUR.)

9 réponses
Utilisateur anonyme

Désolé mais je n'ai pas compris grand chose ?

Utilisateur anonyme

+1 Tshika !! Pas compris non plus

Victoria

il fais pipi toute les nuits il compris la journée quant je m'absente

Utilisateur anonyme

Peut tu réécrire ton poste en enlevant les smiley ect car ton poste et illisible

Victoria

il n y a pas de smiley je n'ai jamais mi de smiley

Bonsoir Victoria,

Vous souhaiteriez que nous prenions un peu de notre temps pour vous aider, et je ne crois pas que la plupart des participants rechigneraient à le faire. Cependant, n'hésitez pas vous aussi à prendre un peu de votre temps afin que votre question et les informations données soient lisibles et intelligibles.

" Comportementaliste canin "
Utilisateur anonyme

Désole je penser mais ton poste n'est pas en entier il manque une parti de ton message.

Victoria

sa ne vient pas de moi il a du avoir un problème informatique

Victoria

pour le problème aladin qui fais toute les nuit il est beaucoup trop tard il a 9 ans et en plus je vient de perdre ma chienne victoria, aladin et très affecté et très triste