Ma chienne n'arrive pas a retenir son urine...

Utilisateur anonyme

BONJOUR,

J'ai 2 Yorkshire terrier, un male-5ans-Odi et une femelle-7mois-

Leila qu'on a acheter (moi et ma famille) chez un particulier pour

tenir compagnie a Odi. Mais j'ai un petit soucis avec. Quand on

va quelque part, on les laisse seuls.(avant le départ je les sort

5minutes pour qu'ils fassent leurs besoins) Puis quand on

revient les chien sont super content, ils nous sautent dessus

etc.. donc on les carressent MAIS a chaque fois qu'on carresse

Leila elle fait pipi.(ou meme des fois quand on ne la carresse

pas) Je ne sais pas si c'est parce qu'elle est exité ou elle a

peur... je sais pas. Donc j'ai besoin de votre aide, sa vous ai

deja arrivez?Vous savez pourquoi elle fait sa?Des solutions?

merci 😌

5 réponses
Codoloan

Bonjour,

Mon chien fessait la même chose, et cela est du a l'excitation, mais peut aussi être du au stress,

pour le mien c'est passer tout seule, elle avait peur qu'on la laisse que qu'on on revenait elle sautait partout et urinait, surtout ne la dispute pas, rasure la plutôt.

Utilisateur anonyme

OK merci de ta réponse.Non on ne la dispute pas. d'autre avis? 🙂

Utilisateur anonyme

Bonjour, nous avons une york de 8 ans qui fait la meme chose, quand nous rentrons elle nous fait la fete et d'excitation (je pense) fait toujours 3-4 gouttes... nous n'avons jamais trouvé la solution, les chiens nous faisant la fête sur le palier de notre maison, ca n'est pas grave s'il y a 3 gouttes de pipi sur le goudron

Utilisateur anonyme

mon chien c'était pareil mais parce qu'il était soumis http://wamiz.com/chiens/guide/troubles-urinaires-de-soumission-du-chien-0471.html

Utilisateur anonyme

merci bcp