Mon chiot de 4 mois a peur de moi.

Oliv63

Bonjour.

Notre famille s'est agrandie avec l'arrivée de newton un toy terrier anglais de 4 mois il y une semaine. Le problème: il suit ma fille et ma femme et joue avec elles. Il leur obéi presque. Il aboie pour défendre la maison...en gros il est presque chez lui.

En revanche, mon fils et moi ne pouvons l'approcher sans qu'il ne s'enfuit et lorsque ma fille lui met sa laisse ( nous impossible) et que je sort seul le promener, il se recroqueville queue entre les jambes et tremble. Je passe du temps avec lui durant la journée.( 8 heures Que tous 2) mais rien...il me fuit et m'évite. Je me mets à son niveau, je souris, je donne friandise, je caresse, je félicite...tout ça quand il veut bien...bien sûr! Il a peur de mes mains. Mon fils et moi n'avons jamais levé la main ni haussé le Ton! Il vient d'un elevage très sérieux et aimant. Donnez moi des explications SÉRIEUSES et des conseils AVISÉS. Merci

2 réponses
Tiffzen

Bonjour,

Soit vous lui avez fait peur sans vous rendre compte. Soit avant d'arriver chez vous il y a eu un problème avec des hommes.

Continuer la persévérance, le contact quand il veut , le rassurer jouer avec lui..

Utilisateur anonyme

Il y a 2 posts