Chien qui vomi une matière étrange

Caro12345

Bonjour, mon chien a vomi une sorte de masse pleins de cheveux et ce qui semble être du poil mais je ne suis pas certaine. C’est très gros pour la taille de mon chien, qui est un terrier de Boston.

C’est assez pesant en plus. Est-ce normal ?

Merci

4 réponses
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Je vous conseille de contacter votre vétérinaire dans la semaine.

Bonne journée à vous,

Alice

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Del2244

Bonjour

Il faudrait disséquer la masse pour savoir ce que c'est, alors au travail 😁

Si vous décidez de consulter, réfrigerez ou congelez la chose pour pouvoir l'amener au vétérinaire

Bonjour

Ça a l'air solide non ? En tt cas on dirait que ça tient tt seul. Il a vomi tt ça en une fois ?

Oui vaut mieux consulter votre vétérinaire.

Mel1

On peut avoir une vague idée de la taille du truc si le papier en dessous est bien une feuille A4 .

Après peu importe la taille et la matière, c'est ressorti c'est qu'il le fallait et c'est très bien !

Surveillez votre chien pour voir si tout va bien, rien d'autre à faire.

Si vous constatez qu'il y a un truc qui cloche alors il faudra prendre rdv chez le véto. Mais pour moi ce vomito étrange ne justifie pas une visite véto s'il n'y a rien d'autre comme symptômes.

Si y a rien d'autre, le véto ne va pas revenir en arrière. Par contre surveillez bien au cas où. Surtout si votre chien a tendance à avaler n'importe quoi.