help problème avec mon chien

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous

J ai un chien un teckel a poil long il a 5 ans

Et depuis peut au coin de son oeil il a une peau blanche

Il voit toujours aussi bien , il n a pas a l aire d avoirs mal .

Defois aussi il pleure un peut . je ne sais pas comment faire pour retirer cette peau blanc sur son oeil ( en espérant que se n est pas une maladie ) et pourquoi il pleure ?

Merci d avoir lu .

4 réponses
Tania28700

le véto te dira.

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Sofi771

Seul un vétérinaire pourra te dire de quoi souffre ton chien et comment le soigner...

En plus les yeux c'est très fragiles et le traitement assez délicat, il ne faut surtout pas attendre enfin c'est du bon sens...

Et un chien qui souffre ça ne se voit pas toujours, sans même parler du risque d'infection..

Bref veto au plus vite.

Liloukloze

Moi mon chien avait un œil rouge avec une peau blanche, ça coulais de plus en plus. J'ai été voir le vétérinaire et il m'a donner des gouttes a lui mettre 3 fois par jour, mais étant donner qu'on ne sait pas si c'est la même chose je dirais comme tout le monde ... Le vétérinaire, c'est lui qui te renseignera le mieux

" Mes chiens me font craqués ... ils le savent et ils en jouent ... mes petites canailles ggrrrr "
Liloukloze

Moi mon chien avait un œil rouge avec une peau blanche, ça coulais de plus en plus. J'ai été voir le vétérinaire et il m'a donner des gouttes a lui mettre 3 fois par jour, mais étant donner qu'on ne sait pas si c'est la même chose je dirais comme tout le monde ... Le vétérinaire, c'est lui qui te renseignera le mieux

" Mes chiens me font craqués ... ils le savent et ils en jouent ... mes petites canailles ggrrrr "