Chien Agressif après petite intervention chet le Vet

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde,

J'ai une Pitbull Red Nose, je l'ai eu à l'age de 3 semaines, on s'entend très bien, on passe beaucoup de temps ensemble et elle est très câline, pareil avec mes parents et mes amis. Elle joue avec tout le monde.

Pendant sa période de chaleur, elle à un excès d'hormones et du coup, il y a enflement à l'intérieur de son vagin et la boule apparaît.

Chez le vétérinaire, elle eu droit à des doses de tranquillisant qui n'ont pas fait beaucoup d'effet et lorsque le doc lui faisait des points de suture au niveau des lèvres du vagin.

Elle était un peu agressive et essayait de mordre. À cet instant ça ce comprend, mais le lendemain elle m'a mordue, je me suis dit que c'est encore l'effet du tranquillisant.

7 jours après et je n'arrive pas à l'approcher, elle devient très aggressive en me voyant et essaye de me mordre. Je ne l'ai jamais vue de cette façon.

Elle me regarde bizarrement et essaye de se jeter sur moi dès que je m'approche d'elle.

Qu'en pensez vous?

Est qu'il y a un moyen de retrouver ma chienne?

(Je m'allonge par terre à côté d'elle à une petite distance et je lui parle doucement, mais dès que j'essaye de la caresser elle essaye de mordre et aboie très méchamment.

Juste pour info, elle se comporte normalement avec mes parents, un peu méfiante mais pas agressive. Elle joue avec mon père normalement.

Merci pour votre aide.

3 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

j'ai l'impression que cette visite chez le véto l'a beaucoup affecté, elle a dù t'associer à la douleur chez le véto...je pense que pour le moment ne cherche pas à la caresser si ça la rend agressive, ignore là mais prend avec toi un jouet ou une friandise, quelque chose qu'elle aime, qu'elle cherche à venir à toi et non l'inverse...

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Solenneb

Euh 3 semaines??? O.o

Ensuite et là je suis choquée! Mais el véto lui a fait des points de sutures aux parties intimes par quelle raisons? Et surtout sans qu'elle soit totalement endormie??? C'est une blague! Enfin je l'espère, parce que là on parle de maltraitance! Et tu te pose la question de savoir pourquoi ta chienne a des comportements agressif??? Viens je vais te recoudre la où je pense sans anesthésie on va voir ce que tu en pense!

Stellaieux
Jeune femme possédant des animaux depuis toujours. Ayant fait une formation d'élevage canin/félin. Photographe animalier amateur depuis Avril 2015.

Malheureusement Solenneb a raison, ça craint pour ta chienne qui a dû avoir mal et ton véto qui a osé faire cette intervention sans anesthésie :(

Laisses ta chienne tanquille, n'insiste en rien et laisse-la venir d'elle-même à toi.

" http://estelle-edieux-photograph.kabook.fr/ "