le Sous poil d'un jeune spitz nain repousse t'il ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai un merveilleux petit spitz nain de 1 an avec une fourrure très très fournie . Hier je l'ai emmené chez la toiletteuse qui lui a retiré "le sous poil mort" . Depuis il a "degonflé" de moitié et son poil tombe bien sûr .

Il est beau comme cela aussi mais Je suis très inquiète car je me demande si son sous-poil va repousser ou non ?

Quelqu'un d'entre vous peut il me rassurer ?

par avance mil mercis :-)

Fan Thomette

3 réponses
Azure23
J'ai 2 chiens, un [Jack Russel] mâle qui s'appelle Filou et un [Jack Russel croisé Pinsher] mâle qui s'apelle Nounou, 4 [cochons d'Inde] femelle qui s'appellent Moka, Vicky, Téméraire...

Les poils repoussent toujours et pareil pour le sous-poil, donc oui ça repoussera :)

" - "
Aurelbri

Bonjour moi aussi j'ai une petite Spitz, de deux ans. Hier je l'ai brossé, un peu plus que d'habitude je pense. Du coup, je pense lui avoir retiré beaucoup de sous poils, je m'en veux , la pauvre ses poils ne sont plus aussi dense et bien moins gonflés qu'avant. Mais ils venaient tout seuls a mené je la brossais. Cela faisait plus de 10 jours que je ne l'avais pas brosser, son Poil ne s'en mêle jamais...

Aurelbri

J'espère qu'ils vont repousser