Quel endroit peut on acheter le chien courant smaland

Juliesica

Bonjour. J'ai effectué plusieurs recherche pendant des semaines mais je n'ai pas trouvé d élevage du smaland. Est ce que quelqu'un aurait une solution sur mon problème. (Un site , un lieu, démarche auprès d'organisme ). Merci par avance.

6 réponses
Tania28700

Bonjour

Je ne connaissais pas cette race 🙂

As tu été voir sur le site de la société canine ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Beaujabote

Bonjour,

je viens de faire n tour sur le site de la SCC, ils n'affichent pas d'éleveurs en france pour cette race😔

Utilisateur anonyme

Après enquête, je n'ai trouvé l'élevage en France non plus. Donc il faut chercher en Belgique, Allemagne, Suisse...

Très sympa cette race de chien, je ne connaissais pas non plus.

Juliesica

Merci beaucoup. Oui je cherche sur la Belgique mais j'ai l'impression que je vais avoir les mêmes résultats.

Je ne connaissais pas non plus mais à présent je ne voie que cette race😊

Utilisateur anonyme

Toi tu aimes les défis ;-)

Joyeuses fêtes et dis nous si tu trouves la bête rare !

Beaujabote

Bonjour,

il reste une solution, aller le chercher à la source😁