Le site des animaux de compagnie

Shiba inu vous connaissez ??

Shiba Inu
 
Autre(s) nom(s)Petit chien japonais
OrigineDrapeau Japon Japon
GroupeSpitz et type primitif
SectionSpitz asiatiques et races apparentées
  • Envoyer
  • Imprimer
  • Commentaire
Règles du forum

Shiba inu vous connaissez ??

Posté par Johanna06 il y a 110 jours | Catégorie : Général | Race : Shiba Inu
Bonsoir à tous

Voilà j'aimerai savoir si ce que vous connaissez sur cette race de chien
>>j'en suis tomber amoureuse depuis que j'ai vue le film "HATCHI" il y a qqls mois [avec richard gere]
FILM MAGNIFIQUE QUE JE CONSEIL AU PASSAGE ( c'est un akita inu dans ce film un peu plus gros que le shiba mais c'est pareil ) .

Mon chéri et moi voulons un chien et celui - ci en est devenue mon rêve ! J'ai lue pas mal de chose différentes à son sujet mais je ne connais personne qui en à un, c'est assez rare d'en croiser enfaite ^^

Je sais que c'est un chien qui se plait énormément en appartement et qui " s'entend bien avec les chats " ( car il a le même comportement parait-il > indépendant ) Et tout un tas de qualité qui m'attire énormément !!
> Chien très fidèle (Si, dis ton, il vous trouve respectable ), qui choisit son maître, qui est très exclusif, qui n'aboie pas pour rien, qui en fait souvent qu'a sa tête (comme les chats il est dit dailleurs que c'est un chien fait pour les amateurs de chats !!) etc... j'en passe


Je ne suis pas sûr de moi j’hésite un peu et j'ai besoin de qqls conseils SVP Merci à vous :)

> Besoin des conseils d'un vétérinaire ?
Les experts d'AlloVet répondent à toutes vos questions par téléphone
Posté par Johanna06 il y a 110 jours
personne ??
:(
  • 0 vote(s)
  • Voter !
  • Signaler un abus
Posté par Idylle il y a 110 jours
Une femme près de chez moi en a un :) Il est magnifique :) Apparemment ils ont beaucoup de caractère. Et oui très fidèle, protecteur avec les enfants (d'après ce que j'ai vu et ce qu'elle m'a dit ! ) Et a 5chats chez elle donc pas de soucis de ce côté effectivement.
Mais à par ce que tu as dit sur ton post et ce que je sais, je n'en sais pas plus !
  • 0 vote(s)
  • Voter !
  • Signaler un abus
Posté par Johanna06 il y a 109 jours
Merci idylle
apparemment personne ne connais cette race :(
  • 0 vote(s)
  • Voter !
  • Signaler un abus
Posté par Ganache il y a 109 jours
Non je pense que ce sont des chiens qui restent assez peu connus! Même si ils sont magnifiques.
  • 0 vote(s)
  • Voter !
  • Signaler un abus
Posté par Mimi77 il y a 109 jours
Moi si je connais car ma mère m'en parle beaucoup, elle adore cette race!!
  • 0 vote(s)
  • Voter !
  • Signaler un abus
Posté par Natiwe il y a 109 jours
Je n'en ai jamais eu, par contre la ou j'ai fais mon 1er stage en clinique véto, 2 clients en possèder, je sais que ce sont des chiens très brave mais avec un fort caractère, c'est un chien qui peu très bien montré son caractère de dominant si on le laisse trop faire.
Ils ont besoin d'une bonne éducation, ils sont aussi têtu, mais avec une bonne éducation et de la patience on en fait des bons chiens :).

Voila tous ce que je peu te dire sur eux
  • 0 vote(s)
  • Voter !
  • Signaler un abus
Posté par Natiwe il y a 109 jours
C'est aussi un chien qui s'adapte très vite à tout type de situation (passer de ville à la campagne, ou maison à appartement).
  • 0 vote(s)
  • Voter !
  • Signaler un abus
Posté par Johanna06 il y a 109 jours
Merci natiwe :)
J'en veux trop un !!!
  • 0 vote(s)
  • Voter !
  • Signaler un abus
Posté par Dou il y a 109 jours
je te conseil si tu veut cette race de prévoir un duget education car il ont un caracter tres particulier a se con dit, perso gen et vu que 2 mais il etait tres graintif
  • 0 vote(s)
  • Voter !
  • Signaler un abus
Pour répondre à ce sujet, vous devez vous connecter ou vous inscrire à Wamiz

Photos

Visiblement vous n'avez pas Flash d'installé. Cliquez ici pour le télécharger.

Eleveurs et Clubs

Le forum des animaux

  • Se connecter
  • Devenir membre
Race de chien :