Chiot Élevage :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour :) Alors voila ça plusieurs semaines que je recherche donc des élevages schipperke avec des chiots femelles disponible...Mais je n'en trouve pas...Alors si vous pouviez bien m'aider ? Le prix ne peux pas dépasser 1300€ C'est aussi valable si vous trouver des chiots bientot disponible genre dans 2-3-4 semaines par exemple )) Donc voici mon soucis!

9 réponses
Docline
Docline

Quand vous faites votre recherche google allez sur "outils de recherche" et dans la colonne "date" allez sur "période personnalisée"; vous pouvez mettre par exemple entre mi juin et maintenant. Après tout dépend des kilomètres que vous pouvez faire (j'en vois au moins 1 dans l'allier et un autre en mayenne)

Bonne recherche

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Quand vous faites votre recherche google allez sur "outils de recherche" et dans la colonne "date" allez sur "période personnalisée"; vous pouvez mettre par exemple entre mi juin et maintenant. Après tout dépend des kilomètres que vous pouvez faire (j'en vois au moins 1 dans l'allier et un autre en mayenne)

Bonne recherche

Oh,je ne savais vraiment pas ça,je pense que je vais trouver ma merveille :))

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, faîte attention à ne pas tomber sur un mauvais élevage, il y en a, malheureusement, de plus en plus :/

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, faîte attention à ne pas tomber sur un mauvais élevage, il y en a, malheureusement, de plus en plus :/

Heu,ab bon ? Comment je peux en reconnaitre un mauvais élevage ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Un mauvais élevage se reconnait déjà au nombre d'animaux (difficile de bien s'en occuper si il y en a 100).

Ensuite lors de votre visite, vous pouvez demander de quand date la dernière portée de la mère. Un bon éleveur laisse un peu de temps à la femelle de récupéré et ne lui fait pas enchaîner deux portées à la fois...

S'il est agressif avec les chiots, vous paraît un peu trop "brutus", ne laisse pas les chiots avec leur mère... c'est un mauvais élevage ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Un mauvais élevage se reconnait déjà au nombre d'animaux (difficile de bien s'en occuper si il y en a 100).

Ensuite lors de votre visite, vous pouvez demander de quand date la dernière portée de la mère. Un bon éleveur laisse un peu de temps à la femelle de récupéré et ne lui fait pas enchaîner deux portées à la fois...

S'il est agressif avec les chiots, vous paraît un peu trop "brutus", ne laisse pas les chiots avec leur mère... c'est un mauvais élevage ^^

Un élevage avec 2-3 ou 4 races vous parait donc un bon ? J'en ai vu un ou il avait 23 races de chiens...

Citer
Docline
Docline

Pour moi un élevage sérieux c'est une à trois races

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour moi un élevage sérieux c'est une à trois races

merci :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Un élevage avec 1/2/3 races ça va dès l'instant qu'il n'a pas beaucoup beaucoup de chien (élevage à usine selon moi)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?