Le site des animaux de compagnie

Le summum de la cruauté...

Rottweiler
 
Autre(s) nom(s)Bouvier allemand, Chien de boucher de Rottweil, Rott
OrigineDrapeau Allemagne Allemagne
GroupePinschers, Schnauzers, Molossoïdes et Bouviers suisses
SectionMolossoïdes
  • Envoyer
  • Imprimer
  • Commentaire
Règles du forum

Le summum de la cruauté...

Posté par Diam's il y a 286 jours | Catégorie : Général | Race : Rottweiler
Je m’appelais FALKON j'étais un jeune rottweiler de 9 mois.

Mon maitre m'a fait subir le pire : ébouillanté à maintes reprises, frappé, affamé, obligé de boire de l'alcool. J'étais un gentil chien, je ne me suis jamais rebiffé contre lui. Il m'a enfin abandonné dans une cour d’école, et de là j'ai été conduit à la SPA de CHAMBERY.
Je suis arrivé au refuge et tout le monde s’est aussitôt occupé de moi. Je présentais des plaies sur le corps. Deux jours après, mes plaies se sont étendues, j’étais brûlé sur tout le corps et la tête.
Pendant 10 jours, chaque jour, un vétérinaire m’a endormi pour pouvoir nettoyer et soigner mes blessures car il était impossible de me toucher, tant je souffrais.
J'ai été mieux et les vétérinaires me pensaient sauvé, quand j’ai commencé à vomir. On m’a hospitalisé une nouvelle fois. Je souffrais d'une péritonite due aux brûlures qui avaient libéré des toxines dans mon corps.
Deux jours après, j'ai été à nouveau opéré, jusqu'à 23 heures : ce sera la dernière tentative, à 12h00 je mourrais.
Les dégâts intérieurs occasionnés par les brûlures ont été fatales.

Mon maître a été jugé par le Tribunal de Grande Instance de CHAMBERY.
La SPA de SAVOIE avait déposée plainte et s'est constituée partie civile.
Le jugement rendu a été exemplaire :
- 2 mois de prison ferme
- Le remboursement des frais supportés par la SPA de SAVOIE
- 1000 € de Dommages et intérêts et 400 € au titre de l'article 475.1 du code de procédure pénale
- Et surtout 10 ANS D'INTERDICTION DE DETENTION D'UN ANIMAL.
> Votre chien a un problème ? Besoin des conseils d’un vétérinaire ?
Nos vétérinaires et experts répondent à toutes vos questions.
Posté par Dellys il y a 286 jours
Ben pour moi ce n'est pas encore assez, notamment en détention et SURTOUT, pour moi cela serait "INTERDICTION A VIE".
Je suis dégoûtée, comment peut-on faire cela à un animal ?
Cet enfoiré aurait mérité de tomber sur un Rott mordeur.
  • 3 vote(s)
  • Voter !
  • Signaler un abus
Posté par Marjo38 il y a 286 jours
jen ai les larme au yeux , cest pas assez pour cet E...... lé je dit kil faut remettre la peine de mort désoler mais yen a marre de la souffrance animal
  • 1 vote(s)
  • Voter !
  • Signaler un abus
Posté par Solebo il y a 286 jours
C'est tout simplement horrible,mais svp,évitez de mettre ceci sur wamiz,
les photos sont très durs, les commentaires très choquants, je sais qu'il faut pas se voiler la face , mais ça peut heurter beaucoup de jeunes personnes ou même moins jeunes;;
Plutôt des choses à diffuser sur FA, après libre aux gens pour partager ou ne pas voir:(
En attendant, c'est vraiment ignoble, pauvre rott, qui a vécu tant de souffrances, ça me donne les larmes aux yeux!!!
  • 2 vote(s)
  • Voter !
  • Signaler un abus
Posté par Diam's il y a 286 jours

Effectivement Solebo ces photos sont dures et peuvent choquer ce n'était pas le but de ce post, par contre si le site estime qu'il faut les suprimer pas de souci.
Mais en même temps si on ne prend pas connaissance de ce genre de fait, peut on imaginer que des individus pareils existent????
  • 1 vote(s)
  • Voter !
  • Signaler un abus
Posté par Cannelle il y a 286 jours
quelle horible histoire pauvre chiot.c'est vrai que ces photos sont insoutenables.mais comme il y a beaucoup de jeunes sur le site peut etre que lorsqu'on veut porte a la connaissance des membres c'es horreurs,on devrait faire comme au informations et prevenir que les images peuvent heurtés la sensibilitée des plus jeunes ou des personnes semsibles.ce commentaire n'engage que moi.
  • 1 vote(s)
  • Voter !
  • Signaler un abus
Posté par Diam's il y a 286 jours
J'ai demandé que la photo soit suprimée je présente mes excuses aux personnes qui ont pu etre choquées désolée
  • 0 vote(s)
  • Voter !
  • Signaler un abus
Posté par Bibou30 il y a 286 jours
ce mec est un barjot !! il faut l euthanasié !! c est dégueulasse de faire des choses pareilles !! pauvre chien !
  • 0 vote(s)
  • Voter !
  • Signaler un abus
Posté par Chantal il y a 286 jours
2 mois de prison ferme, ils appellent ça un jugement exemplaire? Pour moi, ce n'est pas assez, ce sont plusieurs années qu'il mériterait!

Ca se passait où? Il n'y avait pas de voisins? Parce que ça aussi, ça devrait être puni, les voisins qui savent, qui entendent l'animal crier de souffrance et qui ne réagissent pas!

Quant aux images, vous ne croyez pas que les jeunes voient bien pire que ça, au journal tv, sur le net, dans les films, les séries tv, etc...

Ces photos ci ne sont pas si horribles. Allez une fois voir une vidéo sur lavivisection ou un site qui en parle ou un site sur les galgos en Espagne, il y a bien pire!
  • 3 vote(s)
  • Voter !
  • Signaler un abus
Posté par Diam's il y a 286 jours
Merci chantal... j'étais un peu seule...
  • 1 vote(s)
  • Voter !
  • Signaler un abus
Pour répondre à ce sujet, vous devez vous connecter ou vous inscrire à Wamiz

Photos

Visiblement vous n'avez pas Flash d'installé. Cliquez ici pour le télécharger.

Eleveurs et Clubs

Le forum des animaux

  • Se connecter
  • Devenir membre
Race de chien :