Mon chien a du mal a se relever, qu'en pensez-vous ?

Utilisateur anonyme
quand elle se pose, elle tremble un peu des pattes, après pour se relever elle a du mal, ça doit être sa hanche ou son bassin à mon avis, elle a du mal aussi à monter les escalier...
elle va aller chez le véto cette semaine
6 réponses
Utilisateur anonyme
seul un véto est habilité pour le diagnostic -
Melly
Pourras-tu nous tenir au courant ?
Utilisateur anonyme
ta chienne est elle agée? ça peut etre de l'arthrose ton véto confirmera
courage , bizz
oui stp tiens nous au jus
Utilisateur anonyme
ma chienne labrador a aussi du mal a se lever .elle a de l arthrose.
Utilisateur anonyme
Les nouvelles :

Après deux radiographies, des scanners... il s'avère que c'est ses ligament croisés des deux genoux qui sont touchés !!!!! les deux la pauvre ! il n'y a pas vraiment d'explication à la cause.
On va commencer par lui prescrire des anti-inflammatoire, du repos et si cela ne passe pas, il va falloir l'opérer :-(
Kermorvant
ma petite lasa apso a 16 ans
manque d'orientation du mal a relevé son train arriere