Quelle est la taille adulte d'un berger allemand ?

Utilisateur anonyme

Salut , j'ai besoin d'un point de vu d'un connaiseur J'ai un berger allemand ligné de travail Date de naissence : 17 mars 2015 Vacciné et vermifuger Taille au garrot : 46 cem Taille de museau au bas du dos : 84 cem Poid : 22 kg Qui peux me donner des explications ou des conseils pour qu'il atteint sa taille normal est ce que c'est possible qu'il vas encors grandir ? , Merci a vous

6 réponses
Utilisateur anonyme
Bonsoir Moha,
Le squelette d'un B.A est encore en croissance à 6 mois.
Toutefois, vous pouvez vous adresser par M.P au Pseudo : Wolfman qui lui même est maître d'un B.À.
Bonne soirée
Colombe
Bonsoir Moka, bien sur que votre chien va grandir et grossir encore c'est un bébé à bientôt 7 mois !!! faites lui un gros câlin de ma par , vous trouverez des renseignement sur le forum de wamiz!!
Utilisateur anonyme
Merci infininiment pour vos repenses vous me rassurer
Tania28700
oui après chaque chien d'une même race peut être différent, selon les lignées à prendre en compte et autres facteurs. Je suis ok avec Colombe, il n'a pas fini sa croissance.

http://www.monbergerallemand.ca/berger-allemand/articles-berger-allemand/stagedecroissancebergerallemand.html

à lire jusqu'au bout surtout :)
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
@tania28700 : j'ai aimé cette partis ton message est bien transmis '...........
Bref tous les chiots sont différents, unique, comme un enfant on ne décide pas comment il sera, on le prend comme il est, on espère le meilleur pour lui et surtout qu'il sera en santé c'est plus important que tout... et quoi qu'il arrive on lui offre la meilleur vie possible! Le berger allemand est un chien unique, aucun chien sur cette terre n'a autant d'amour et de passion pour son maitre qu'un berger allemand ! Aimez-le, il vous le rendra au centuples !!! ''
Tania28700
Si, si il y a d'autres boules débordant d'attachement et d'attention ! moi j'ai des chiens loups tchèques, et que d'amour et de passion ; remarque leurs ancêtres sont BA et louve des Carpates ! ca doit être pour ca !! LOL !

Junior est bien foncé dis donc ! j 'adore cet age ingrat où les oreilles font parabole, et disproportionnées ! mais ca va passer vite !
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "