Mon chien fait la fête à tout le monde, comment le calmer ?

Utilisateur anonyme
a tout le monde que se soit a l'interieur comme a l'exterieur que faire il veut aller voir tout le monde et surtou sotter sur tout le monde
14 réponses
Utilisateur anonyme
Mon chiot fait la même chose, que se soit des gens qu'il connaît ou non il veut aller faire des câlins, ça m'inquiète un peu, il est en laisse donc il ne risque rien mais on ne sais jamais si un jour il se retrouve sans la laisse, n'importe qui pourrait le prendre. Quel âge à ton chien? Le mien à seulement 2 mois et demi je me dis que ça lui passera peut être avec le temps, je lui dis non quand il veut aller voir des inconnus qu'on croise dans la rue, mais ça ne marche pas il recommence à chaque fois
Utilisateur anonyme
Nous notre chienne à 7mois et elle continue elle va faire la fête au inconnu, nous aussi on la tien en laisse heureusement.
Depuis qu'elle est petite elle est comme sa.
Clemandanimals
Bien sûr, cela peut être mauvais de sauter sur tout le monde car c'est parfois derangeant et certains peuvent le prendre mal mais à mon avis il faudrait peut-être inviter vôtre chien à en connaître d'autres, peut-être qu'il se calmera.
Utilisateur anonyme
mon chien quand il vait deux mois mon veterinaire ma dit que c'etait normale le faite d aller voir tout le monde sa le rend sociable mais maintenant il va sur c'est 10 mois donc il fait 28 kilos le faite qu il aye saute sur les inconnus derange et le faite que il me tire pour aller faire la fete je manque de tonber.Il ne se calme vraiment sa m'inquiete.
Utilisateur anonyme
Le labrador à mes parents est pareil maintenant elle à 15 ans donc elle c'est calmer mais pendant longtemps elle à fait sa. Et le pire est quelle pèse dans les 35 kg elle a même tordu le poignet de ma mère. Moi je n'ai jamais pu la promener car c'était trop dangereux. Mais se sont des chiens très très joyeux, ils sont adorables.
Utilisateur anonyme
J'espere vraiment qu il va se calmer car je pence qu il atteindra les 30 kilos passer j espere pouvoir le promener encore
Utilisateur anonyme
Oui en effet sa va être plus dure. oui il atteindra surement les 30kg, nous c'est un labrador à tête large elle a de gros os lol. Quand elle était petite elle en a fait des dégâts, déchiquetait nos vêtements, un jours elle était tellement contente de me voir qu'elle m'a fait voler dans un meuble et j'ai casser toute la déco.
Un amour de chienne.
Utilisateur anonyme
je dirait pas qu il et parfait mais mon chien ne ma jamais rien detruit contrairement a ce que l on dit du labrador il detruit juste ces jouet ce qu il fait encore d ailleurs meme moi et mon amie il ne nous sautte pas dessus que sur les inconnus ou les gens qui rentre chez nous.
Utilisateur anonyme
A oui c'est étonnant sa. D'un coter tant mieux si il n'a jamais fait de bêtises. Mais c'est très bizarre qu'il ne vous saute pas déçus.
Utilisateur anonyme
Mon bouledogue ne fait pas de bêtises elle détruit juste ses jouet mais par contre elle nous saute tout le temps dessus même quand on s’absente même pas 5mins elle devient folle.