Mon chien a des problèmes de propreté. Que faire ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, J'ai un lévrier Whippet de 2ans1/2, je l'ai acquis à 1ans 1/2, il est adorable ça fait un an que je l'ai, j'ai un petit soucis, malgré ses grandes promenades l'après midi et le soir avant de dormir, ça lui arrive depuis peu de temps dans la nuit de faire un "petit caca" dans la cuisine chose pas très agréable, mais comme il n'aboie pas ..... comment réagir et surtout que faire pour que ça ne devienne pas une habitude, surtout qu'il est adorable et très très gentil... J'ai remarqué que ça lui arrive "surtout" lorsque je me lève pour prendre un verre d'eau à la cuisine..... Est-ce lié ?.... Est-ce une coïncidence ?...

3 réponses
Tania28700
Bonjour
Tu as une cour ? sinon tu peux le sortir dehors pour qu'il fasse ses besoins.
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Je veux bien, mais simplement qu'il dort lorsque moi je me lève, à 4h du matin pour prendre un verre d'eau, mais merci tout de même pour votre réponse, je vais mettre un verre d'eau sur ma table de nuit (lol) peut-être que si je ne me lève pas tout va rentrer dans l'ordre je ne sais pas
Utilisateur anonyme
peut être que tu le réveil donc ça lui donne envie de faire caca donc a mon avis du ne devrait pas de levé la nuit et le soir bien jouer avec et l accompagné faire ses besoins et bien vérifiait qu il ai fait