Ma chienne détruit tout, que faire ?

Utilisateur anonyme
Bonjour
j'ais une chiennne beaucerone arlequin de 8 mois,qui me detruit tous dans le jardin ,elle a commencée par les plantes qu'elle arrache,elle a ataquée mon velo,la cloture le brise vue,je ne plus rentrée ma voiture dans la cour car elle saute sur les portieres et risque de la rayée et j'oublis d'autres betises,quand on est dans le jardin elle ne fait rien,mais des qu'elle ne nous voit plus ou que l'on doit s'absenter elle se dechaine.ça deviens tres dur a vivre pour son bien et le notre,maintenant n'a le droit qu' a son enclot et je la sors que quand je vais dans le jardin ou en promenade,mais je ne voyais pas les choses comme ça pour elle sa me rend malheureuse et sa met de la tention dans notre couple!!!!avant j"avait une chienne beauceronne n et f et je n'ais eue aucun soucis.pourtant je l'eméne a l'education et sa se passe tres bien elle comprend tres vite les ordres et a l'exterieur en promenade c'est une merveille.elle fait aussi des concours de beautée et ça marche bien pour elle.quand nous rentrons et qu'elle a fait des betises que nous fesons voir la betise ou les betise elle le sait car elle se couche plus loin et ne veut pas approchée l'endroit de la betise en question.je sais aussi quelle est tres proche de moi et je comprends aussi qu'elle vit mal mes absences ,mais le boulot oblige!!!!!!je voudrais pouvoir arrangée cela !!!!!!j'aime mon chien mais je vois que mon mari commence a la prendre en grippe car c'est quelqu'un de maniaque et en plus nous sommes locataire donc les degats ne sont pas apreciés.Saphira ne rentre pas a la maison elle a un chalet en bois qui est chauffer l'hivers.merci si vous avez des reponces a m'apporter
amicalement
4 réponses
Utilisateur anonyme
elle ne supporte pas la solitude tu devrais voir un comportementaliste pour t'aider à résoudre ce probléme.
Utilisateur anonyme
Un chiot fait des bêtises, c'est normal. Lui dire "Non" si tu la prend sur le fait. Les balades ne sont peut être pas suffisante. Et pourquoi vit elle dehors? Je comprend qu'elle fasse la folle, elle s'ennuie et elle est seule.
Utilisateur anonyme
oui je suis d'accord, vois avec le comportementaliste c'est la meilleure solution.
Utilisateur anonyme
Ce n'est pas parce que votre chienne fait des concours et qu'elle sait marcher au pied ou s'asseoir sur demande qu'elle est forcément bien dans ses pattes, comme en témoignent ses destructions régulières.
Ces articles peuvent vous être utiles :
http://1001comportements.over-blog.com/article-mon-chien-detruit-tout-en-mon-absence--42810352.html
http://1001comportements.over-blog.com/article-notre-chien-aurait-il-ete-eleve-par-une-taupe-53954651.html

Mais vu l'ampleur que prend la situation, je vous conseille de ne pas perdre plus de temps et de contacter au plus vite un comportementaliste qui vous prodiguera des conseils personnalisés et parfaitement adaptés à vous, à votre mari et à Saphira :
http://1001comportements.over-blog.com/pages/Annuaire_de_comportementalistes_certifies-3302680.html

Victoria Chasle Castillo
Comportementaliste
http://www.1001comportements.com
http://1001comportements.overblog.com
Formatrice de comportementalistes
http://www.rhafael.com
[img|victoria-comportementaliste_4eb93974a058f.jpg]