Pourquoi les chats de ma copine s'en prennent à mes rideaux ?

Utilisateur anonyme
Ma copine a des chat et ele vien souvent avec mais le probleme c'est quil sent prene a mes rideau mais je saisn pas pourquoi??
1 réponse
Utilisateur anonyme
Faire ses griffes est un comportement instinctif chez le chat qui lui est aussi enseigné par sa mère au début de sa vie.Il laisse ainsi une marque territoriale visuelle et olfactive sur son passage.Le chat gratte aussi mais dans une moindre mesure,pour entretenir ses griffres et exercer les muscles de ses pattes antérieures,donc les chats de ta copine font leurs griffes dessue,donc pour lutter,on peut mettre un arbre à chat avec des griffoir pour occuper les chats de ta copine,et aussi il faut enlever le rideau comme ça,il vont s'intérreser qu'a l'abre à chat.