Comment voir si ma chienne est gestante ?

Utilisateur anonyme
5 réponses
Utilisateur anonyme
son ventre doit gonfler et elle doit etre agressif
Utilisateur anonyme
Une échographie par ton véto.
Utilisateur anonyme
Bonjour, le mieux c'est effectivement que vous alliez voir un vétérinaire qui pourra vous confirmer si oui ou non elle est bien gestante. N'attendez pas trop, plus vous savez tôt plus vous pourrez suivre l'évolution des chiots dans le ventre et savoir si ils vont bien ou pas...
Tania28700
Ca m'énerve ce genre de post ! et on ne dit pas enceinte mais gestante ! Que voulez vous qu'on y sache ? allez chez véto.
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Ahah Tania, toi aussi !
En plus, on croule sous les infos ! Trop facile !