Comment apprendre la propreté à mon chien ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, comment puis-je faire pour empécher mon chien de faire ses selles dans la maison quand je ne suis pas là ?

9 réponses
Tania28700
Bonsoir,
Moi je dirai qu'il faut le sortir après manger, pour qu'il fasse ses besoins, et ne pas lui laisser à manger quant tu n'es pas là.
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Il a quel âge ton chien ?
Utilisateur anonyme
oui c'est ce que je fais Tania287100, je le sors après manger et avant de partir. et même si je lui laisse à manger il n'y touche pas car quand je ne suis pas la il ne vit plu mais se vange en fesait ses selles.
Utilisateur anonyme
Tshika39 mon chien est né en mars 2013 donc il va sur ses 20 mois
Utilisateur anonyme
Quel âge a-t-il ?
Un chien ne se venge pas, c'est un truc bien propre à l'humain ça ;) Un sentiment trop complexe pour eux.
Utilisateur anonyme
Et quand tu le sors, il fait ses besoins ? A-t-il été vu par un vétérinaire pour voir si tout allait bien de ce côté là ?
Utilisateur anonyme
oui quand je le sors il fait bien ses besoins
Tania28700
Après le transit de chaque chien est différent, comme pour les humains.
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
en lui fesant faire ses besoins dehors et avec une récompense