Mon chiot de 8 mois me grogne dessus et m'a mordu, que faire ?

Utilisateur anonyme
Maintenant j'ai peur de lui
18 réponses
Utilisateur anonyme
sa fais combien de temps que tu la ??
Utilisateur anonyme
sa fait 6 mois

Utilisateur anonyme
donc tu l'as eu il avait seulement 2 mois....

C'est quoi comme chien ?
Il grogne que sur toi ou sur tout le monde ? avec les autres chiens il se comporte comment ?
Utilisateur anonyme
Il n'aurait pas été réprimandé lors du retour de ses maîtres parce qu'il aurait fait une "bêtise" lors de l'absence?
Il me semble qu'il y a beaucoup d'incompréhension entre vous et votre chien..
Utilisateur anonyme
c'es un bichon maltais croisée teckel il grogne sur tout le monde avec les autres chien il est trés joueur
Utilisateur anonyme
Non il n'était pas réprimandé au contraire il avait le droit a mille bisous et calin a notre retour
Utilisateur anonyme
Deja, il faudrait que vous decriviez ce que vous faites pour le caresser?
Est ce que vous aurriez la possibilité de faire une petite video?
Deja savoir si il reagit au fait que vous vous approchez de lui , ou au fait que vous le touchez
Ce n'est pas exactement la meme chose. ^^
Utilisateur anonyme
pour le caresser je m'approche de lui gentiment et sans jeste brusque je touche la tête
Utilisateur anonyme
Est-ce qu'il le fait depuis que tu l'as ?
Utilisateur anonyme
non sa fait 1 mois a peut prés.