Mon chien m'obeit difficilement et il ne veut presque plus sortir : que faire ?

Lion42

Mon chien de 2 ans ne m'obeis plus et il est difficile a sortir

3 réponses
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié
Bonjour,
Avez vous plus de détails ? Est ce qu'il aboit ? mord les autres chiens ? N'a aps de rappel ?
Vous pouvez essayer de consulter un éducagteur canin qui vous aidera à mieux éduquer votre chien notamment pour les balades
Cordialement
Laurine - Étudiante vétérinaire de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( EnvA ) Chargée de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Conseil de l'EnvA http://proveto.net/
" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Gentils Geants
Il faudrait effectivement beaucoup plus d'informations.
Est ce un comportement récent ? Y a-t-il eu un incident en balade ? Avez vous changer votre comportement avec lui ?
Les grosses chaleurs de ces derniers jours peuvent aussi avoir un impact.
" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. "
Lion42
Il. Va mieux je pense qu'il n'aimait pas ces grosses chaleurs
Merci a tous ceux qui m'on repondu