Que faire pour que mon chien cesse de m'aboyer dessus pendant l'agility ?

Utilisateur anonyme

Bonjour !!! j'ai un petit problème avec mon spitz de 1 ans et demi. Il est bien dressé et normalement n'aboie pas trop. On fait de l'agility depuis environs 6 mois et les quelque derniers cours il m'aboie dessus quand c'est moi qui me trompe! Par exemple: je ratte un changement de main il me gueule dessus jusqu'à ce que le remette au départ et je n'arrive plus a l'attraper! je me retourne et le reregarde quand il n'aboie plus mais il m'aboie de nouveau. Je ne sais pas comment l'arrêter car je ne l'ai jamais grondé quand c'est lui qui fesait le foufou! Et il ne s'arrete jamais pendant un parcours pour aboyer SEULEMENT QUAND JE ME TROMPE!!! et je ne vous cache pas que c'est énervant! merci et bonne soirée! salutation Elisa

2 réponses
Utilisateur anonyme
Je pense que ce sont des aboiements de jeu.
Docline
C'est trop mignon, votre chien qui vous crie dessus quand vous vous trompez, Lol