Voracité fluctuante de mon chien

Jaryves

Bonjour,

Désolé pour ce titre un peu laconique.

Voila mon sujet d'interrogation: je vois mon chien une fois par mois environ.

Or lorsque je suis la, ma bestiole mange sa gamelle en plusieurs fois sans se presser alors que seule avec sa maîtresse le reste du temps elle dévore sa gamelle en 1 fois à une vitesse supersonique.

Il est vrai que lorsque je suis présent elle a beaucoup plus d'activité physique, serait il possible qu'elle ne veuille pas finir sa gamelle tôt le matin (on lui donne vers 8h30) sachant qu'elle aura faim au retour de(s) ballade(s) quotidiennes ?

Merci d'avances pour vos éclaircissements ;)

2 réponses
Utilisateur anonyme

Si tu donnes une gamelle avant la balade , faut vraiment laisser passer du temps avant d'y aller,urtout si la balade est longue .Et après la balade faut aussi attendre .Ton chien sais que quand tu es là ,c'est grandes balades , donc le comportement s'adapte à toi .Le mien aussi ne réagi pas de la même manière selon celui ou celle qui le balade , bon en général c'est moi !!!

Utilisateur anonyme

L"excitation aussi peut etre que tu soit la.

Lorsque nous somme en week end dans la famille, ma chienne ne mange pratiquement rien car trop occupé a autre chose, il y a du monde, des ballades, etc....