un matin de naples en refuge

Utilisateur anonyme

voila je ne ces pas si ces vraiment le bon site je ne fait parti d aucunne asso prive ou spa mais je ces que sur le secteur de montlucon il on un jeune matin de naples ce sont des chiens super j ai souvent voulu en avoir un mais vue le prix stop il a dix huit ou dix neuf mois il lui faudrait un maitre digne de lui qui est du temps a lui consacre sociabilisation education enfin moins il restera en boxe plus ce sera le top pour lui ci vous pouviez en parler autour de vous merci paola

10 réponses
Utilisateur anonyme

Souvent les gens préfèrent des chiots comme j'ai déjà entendu dire "pour le dresser" cela me fait bien rire ..............

Francesca_fr

eh oui hélas, les gens veulent des chiots,

je ne vois pas comment est ce chien afin d'en parler, peux-tu m'en dire plus

Melly

Je ne vois pas ou est le problème -_-' Des gens préfèrent les chiots et d'autres les chiens plus âgés, il faut de tout ^^

Utilisateur anonyme

a premiere vue ces un chien qui ce trouve a la s p a de montlucon il a de plus en plus de mal a rentre dans un boxe j ai peur que petit a petit il devienne agresif j en ai attendu parler par un jeune homme benevole qui le promene mais vraiment ce genre de chien n est pas a mettre entre toutes les mains il faut des gens qui connaisse ces chiens ou alors quelqu un de tres rsponsable comme a chaque fois je pense qu il sera vaccines pucer et castre il y as un elevage de cette race de chiens dans le coin mais il n en veule pas il est castre

Utilisateur anonyme

moi aussi je les aime adulte ou bebe de races ou pas j ai la chance d avoir tres souvent des chiens de races venant d elevage qui aime leurs chiens plutot que l ethanasie il prefere donner leurs chiens a des famille pour une retraite heureuse ces comme cela que j ai eu cinq berger allemand six petite crotte de caniche trois cocker americain quatre shi shu deux lassa apso

Utilisateur anonyme

au faite ces un gros et grand chien mais moi avec tous ce que j ai je ne pourrais pas lui donner ce qu il attend j ai peur qu il ne soit pas heureux est il et vrai que deja seize chiens dans une renault cinq ces deja beaucoup ces souvent une expedition et cote finance je pense que la aussi cela posera un probleme car cent cinquante kilo de croquette pour chiens quarante pour chat cent vingt cinq de grain a poulesplus le reste anti puce soin quand il sont malade ces pas toujours facile a sortir quand on a pas de travail ces pour cela que je jete cette appel pour lui

Utilisateur anonyme

Mon Voisin Avait un Matin De Naples "Rosko" (je sais pas comment sa s'écrit !!) il est mort car il avait des boules dans le ventre j'avai peur de lui quand il était la je me sauvé en courant il bavait toujours il avait les yeux rouge et je les jamais caresser !!Il m'impresionnai trop je croi !!lol

Utilisateur anonyme

pourtant ce sont des chiens impressionnant mes supers gentil mais il est vrai que la morsure d un matin n a rien a voir avec les crocs d un pinchers

Utilisateur anonyme

Ouai c'est sur !!!

Melly

Cotte je t'en prie tu as eu de mauvaises expériences avec des éleveurs mais ne les met pas tout dans le même pot ;) Ils ne sont pas tous comme sa et heureusement!

Sinon je ne connaissais pas du tout cette race de chien! Assez impressionnant en effet!