Conseil sur éleveur

Karim77

Bonjour ,

Je m'intéresse beaucoup au Malamute , c'est pourquoi j'ai besoin de savoir si quelqu'un a un éleveur à me conseiller ou même à me déconseiller ?

Merci d'avance pour votre aide .

5 réponses
Karim77

Bonsoir ,

Merci d'avoir répondu,

Il n'y pas de soucis , je suis ouvert aux questions bien au contraire cela me permet de définir davantage mon projet de Malamute ou pas .

Ce qui m'intéresse chez le Malamute plus que n'importe quel autre chien c'est bien évidement que ce sont des chiens extraordinairement beaux , intelligents , sportifs , indépendants et affectueux .

J'aime l'idée que ce n'est pas un "chien facile " ça m'incitera à créer plus de lien avec lui et à ne pas rester dans ma zone de confort . J'ai le sentiment qu'il demande bcp d'attention mais que cela en vaux vraiment la peine .

Je suis effectivement sportif et j'ai un métier qui me permet d'etre assez disponible quand je le désire.

Je partagerai mes randonnées, mes activités sportives , mon travail, ma vie de famille, mon quotidien... tout ce qui se présentera et qui sera une source d'épanouissement pour lui et pour nous .

Pour le moment , je ne suis pas encore décidé pour l'adoption d'un Malamute même si j'en ai très envie , je reste très lucide sur la responsabilité d'un tel chien .

J'espère avoir été claire dans mes réponses ?

Encore merci pour vos questions .

Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

Vous avez oublié de répondre à une question...

UN (seul) malamute?

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
Karim77

Oui un seul chien, même si j ai conscience qu il aime vivre en meute, je ne peux m offrir qu un seul chien pour le moment

Rinrin

Donc pas de Malamut 😊 ils ont besoins c’est pas juste aimer 😇

Karim77

Merci pour vos conseils .

Ji'magine que vous avez des Malamutes , c'est possible d'avoir un retour d'experience ou d'impression .

Aussi , si c'est pas trop demandé , quel chien me conseillez-vous "grand et sportif ".

Merci d'avance