Comportement

Utilisateur anonyme

Bonjour voilà il y a 2 mois on a récupéré un malamute de 7 mois et demi il vivait dans un appartement de 60m2 les gens l on eu à 3 mois et demi et ne l on pas éduqué nous on a 2000 m2de terrain il se dépense beaucoup le problème c est qu' il attrape tout ce qu' il peut nourriture ou autre dès qu' on part et même si on est à la maison il va faire une bêtise on a essayé de le corriger d ignorer rien n y fait il a ses jouets et en ce moment il a même une copine puisque on garde la chienne de mon fils on ne sait plus quoi faire surtout qu' on adore notre chien désolée pour la longueur de ma question mais si quelqu'un peut me conseiller j aprecierai beaucoup merci d avance

2 réponses
Stellaieux
Jeune femme possédant des animaux depuis toujours. Ayant fait une formation d'élevage canin/félin. Photographe animalier amateur depuis Avril 2015.

Bonsoir, si les anciens maîtres l'ont mal éduqué, forcément ça va être compliqué.

Mais rien n'est perdu!

Xoofarahoox vous a donné un lien; si ça ne vous aide pas assez, je vous conseil de faire appel à un éducateur canin.

" http://estelle-edieux-photograph.kabook.fr/ "
Utilisateur anonyme

il faut le ballader, un terrain ne fait pas que le chien ce dépense.