Adoption d'une petite chienne de 8 ans

Claudine
J'adore les chiens les chats les poissons les oiseaux , bref j'aime tous les animaux excepté les rats souris et serpents

Bonjour.

Je voudrais adopter un petit chien de 8 ans à la SPA du Cannet ,j'ai 2 ravissantes petites chattes très câlines et je suppose qu'elles accepteront un nouveau compagnon.

La petite puce que j'ai vu sur Wamiz me plaît énormément elle a 8 ans

Pouvez vous me dire quel sera le montant de l'adoption ?

Et quelles seront les papiers à apporter

Merci

" Claudine "
1 réponse
Emla

Bonjour,

Tout est indiqué sur le site de la Spa.

250€, carte d’identité et justif dom.

https://www.la-spa.fr/adopter-animaux/adopter-chien-chihuahua-f-ibiza-515946