Sola vient d'arriver en France et cherche une famille pour la vie

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sola est en accueil depuis peu dans l'Oise. C'est une jeune Galga de 2 ans 1/2 active , joueuse ,amusante et d’une grande douceur, très tendre, affectueuse et très sociable avec les personnes ainsi que ses congénères (Ok Chat). Malgré quelques brûlures de cigarettes Sola n'est pas craintive ! Vous êtes dynamique et vous désirez un rayon de soleil dans votre foyer ? Alors Sola est pour vous ! Elle s'adapte très vite et a besoin d'un petit nid douillet auprès d’un maitre aimant !

4 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour

Est elle propre à l'interieur et cool avec un chat ?

Est elle sterilisée et que mange t'elle ?

Cdlt

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La proretée à été acquise en 4 jours ! Ce qui est très bien pour un Lévrier qui arrive !....Ok chat en 2 jours et j'en ai 2 ! En fait elle comprend vite les règles ☺ Oui stérilisée et tous !....Elle mange des croquettes ...et ici à sa faim !...

Citer
Persiane
Persiane

Sola est en accueil depuis peu dans l'Oise. C'est une jeune Galga de 2 ans 1/2 active , joueuse ,amusante et d’une grande douceur, très tendre, affectueuse et très sociable avec les personnes ainsi que ses congénères (Ok Chat). Malgré quelques brûlures de cigarettes Sola n'est pas craintive ! Vous êtes dynamique et vous désirez un rayon de soleil dans votre foyer ? Alors Sola est pour vous ! Elle s'adapte très vite et a besoin d'un petit nid douillet auprès d’un maitre aimant !

Bjr, j'ai un pointer de 4 ans très amical. Il vient de la sps. Pourrait elle s'entendre avec. Je vis en maison avec terrain clos. Merci de vos conseils.

Citer
Docline
Docline

Ouvrez un post au lieu de vous mettre sur un qui date de 4 ans !!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?